Comment conserver l'HTML lors d'un cliquer-glisser en Outlook ?

Fermé
cadacom Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 7 mars 2020 à 15:55
cadacom Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 mars 2020 à 12:09
Bonjour le forum,
Je suis formateur en bureautique et donne régulièrement des formations Outlook.
Si dans mon assistance, sur 100 personnes, 3 savent que l'on peut faire un cliquer - glisser d'un courriel vers l'agenda pour en faire un futur rendez-vous, j'ai de la chance.
Je pratique cette méthode quotidiennement, of course, mais à l'arrivée de la manipulation, le texte n'est plus en HTML mais en Texte enrichi, ce qui donne des résultats visuellement épouvantables comme la perte de la structure des tableaux, par exemple.
Est-ce que l'un des honorables membres de l’assistance aurait une solution pour que je puisse continuer à faire mes "Cliquer-Glisser" mais en gardant l'HTML ?
Par avance, merci et bonne journée, soirée voire semaine, comme il vous plaira :D
Daniel
A voir également:

1 réponse

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
8 mars 2020 à 11:54
Bonjour

Dans l'onglet Format de texte, il est possible de repasser en HTML mais je ne suis pas sûr que ça répond au besoin....
0
cadacom Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
8 mars 2020 à 12:09
Bonjour MonCoach365,
Malheureusement cette manœuvre ne "reconstitue" pas la structure originale du texte
Néanmoins, grand merci pour la réaction,
Bonne semaine, bon début de semaine, bonne fin de semaine, bon weekend (*)
(*) Biffer les mentions inutiles
;-)
Daniel Bretelles
0