Vérifier que le climatiseur ne coule pas ( eau de condensation )
glandu
bonjour après ces précisions mon avis c'est qu'il n'y a pas de risque j'ai un split dans ma salle de séjour la ventilation se fait horizontalement donc pas d'incidence sur la télé murale
JemJem1
Salut. Si la télévision est placée juste en dessous du climatiseur, je ne pense pas qu’il sera impacté par l’air froid. Dans bien des cas, la diffusion d’air des climatiseurs n’atteint pas les 180 degrés d’angle. Cependant, je ne te conseille pas de t’y aventurer, essaie de trouver un mur libre pour accrocher ta télé. A+
glandu
Bonjour question insolite si il en est pour répondre à votre inquiétude il faut que j'ai d'autres renseignements, votre climatiseur sera au-dessous de votre téléviseur ou au-dessus si il est au sol la ventilation se fait horizontalement ou si vers le plafond à combien de distance de votre téléviseur car vous devez penser que l'air chaud projetée sur votre téléviseur peut-être un danger
madmyke
Modérateur
J'ajouterai, en fonction du type d'appareil, un climatiseur est un engin qui produit du froid (ou du chaud), qui qui froid dit risque de condensation, avoir donc en fonction de ces paramètres.
Gene
Le climatiseur est au-dessus la télé est à côté pas directement dessous mais très proche tout de même je vis en Martinique c'est de l'air froid merci pour votre reponse
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.