Problème écran noir Toshiba modèle SATELLITE L550D-11F
Anthony_91
-
Kiilla Messages postés 768 Statut Membre -
Kiilla Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème car mon ordinateur portable démarre car on entend les ventilo tourner mais l'écran rester noir. Alors je suis venu sur ce site et pratiquement tout le monde disait qu'il faut faire une manipulation je l'ai fait ça n'a pas marché alors j'aimerais savoir si c'est grave et si quelqu'un aurait une idée pour me sauver s'il vous plaît merci. Svp aidez moi !
[Modèle satellite L550D-11F] merci ????
J'ai un énorme problème car mon ordinateur portable démarre car on entend les ventilo tourner mais l'écran rester noir. Alors je suis venu sur ce site et pratiquement tout le monde disait qu'il faut faire une manipulation je l'ai fait ça n'a pas marché alors j'aimerais savoir si c'est grave et si quelqu'un aurait une idée pour me sauver s'il vous plaît merci. Svp aidez moi !
[Modèle satellite L550D-11F] merci ????
A voir également:
- Problème écran noir Toshiba modèle SATELLITE L550D-11F
- Google maps satellite - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
J'ai trouver cet astuce, pour PC portable pour toshiba satellite je sais pas si sa fonctionne sur le tiens mais je pense que oui un toshiba reste un toshiba.
Test et vois si sa fonctionne:
- 1/éteindre le portable,
- 2/retirer la batterie,
- 3/appuyer pendant 20'sur la touche de MISE EN ROUTE,
- 4/en même temps appuyer 5 fois sur la touche SUPPR,
- 5/brancher sur le secteur et rallumer (sans la batterie) et ça marche...
J'ai trouver cet astuce, pour PC portable pour toshiba satellite je sais pas si sa fonctionne sur le tiens mais je pense que oui un toshiba reste un toshiba.
Test et vois si sa fonctionne:
- 1/éteindre le portable,
- 2/retirer la batterie,
- 3/appuyer pendant 20'sur la touche de MISE EN ROUTE,
- 4/en même temps appuyer 5 fois sur la touche SUPPR,
- 5/brancher sur le secteur et rallumer (sans la batterie) et ça marche...