Grouper des clés USB
pascalg2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un dispositif (ou une bidouille) pour "grouper" des clés usb : 4 x 16Go seraient vues par un ordi ou un lecteur comme une de 64 (donc une seule lettre pour l'ordi).
C'est pour éviter de changer toutes les 5 mn de clé (un peu exagéré) sur un lecteur. Permêtrait aussi d'utiliser des vieilles clés à bas stockage.
Ce n'est pas une question de capacité, car les clés de 128 Go sont déjà trop petites...
Merci de vos réponses constructives (s'il y en a)
Bonne soirée
C'est pour éviter de changer toutes les 5 mn de clé (un peu exagéré) sur un lecteur. Permêtrait aussi d'utiliser des vieilles clés à bas stockage.
Ce n'est pas une question de capacité, car les clés de 128 Go sont déjà trop petites...
Merci de vos réponses constructives (s'il y en a)
Bonne soirée
A voir également:
- Grouper des clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
A ma connaissance, ça n'existe.
salut
ce n'est pas possible, car chaque cle USB/DD externe etc.. aura sa propre lettre dans l'explorateur de fichiers ainsi que dans la gestion des disques
@+
ce n'est pas possible, car chaque cle USB/DD externe etc.. aura sa propre lettre dans l'explorateur de fichiers ainsi que dans la gestion des disques
@+
Merci de vos réponses si rapides.
Ce qu'il me faut c'est un appareil style hub mais pour brancher les clés en "série", non en "parrallèle" et surtout complètement indépendant de windows ou autre.
C'est pourquoi je parlais de bidouille, même si, dans l'extrême, il faut "opérer" les clés pour brancher directement leur mémoire en cascade : mais comment faire ?
Ce qu'il me faut c'est un appareil style hub mais pour brancher les clés en "série", non en "parrallèle" et surtout complètement indépendant de windows ou autre.
C'est pourquoi je parlais de bidouille, même si, dans l'extrême, il faut "opérer" les clés pour brancher directement leur mémoire en cascade : mais comment faire ?