Mon ordi beug je ne controle plus

Fermé
dorianm480 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 01:26
dorianm480 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 12:16
Bonjour,
j'ai un ordi a tour Windows 10 et depuis quelque temps il beug, des fois tout marche correctement mais parfois je ne peut pas ouvrir un nouvel onglet, je ne peut pas écrire, ma touche Windows et ma touche echap. Quand j'appuis sur une touche l'ordinateur fait n'importe
quoi ex : q ouvre l'historique plein de chose comme sa. C'est dure a expliquer. J'ai installer avaste mais il na rien trouvé, j'ai réinitialisé mon pc mais rien n'a changer c'est même pire, si quelqu'un a une solution ca m'aiderai beaucoup! merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38786 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 5 335
6 mars 2020 à 02:04
Salut,

Tu peux te faire une clé USB (8GB ou plus) de Win10

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Démarrer dessus à partir du Boot Menu du PC (Plutôt que sur le disque dur)

Cherches Boot Menu Key + "Le modèle de ton PC sur Google" pour savoir c'est quelle touche si ce n'est pas indiqué par le BIOS.

Si tu formates juste avant l'installation, ça efface tout et remet à neuf.

Je ne comprend pas comment on peut réinitialiser un Windows et que ça marche pas mieux après, mais en formatant, en principe, c'est clean.

En autant que tu n'a pas d'infection sur tes autres disques, clés, ça devrait fonctionner.

Regardes si tu n'a pas de raccourcis suspects, les Autorun.inf sont supposé être désactivés sur Windows 10 donc ne devraient pas affecter, à moins que tu exécutes quelque chose par toi même qu'il ne faut pas.

Attention à ce que tu installes, si tu installes un antivirus, assures toi qu'il est bien à jour à la dernière version sinon ça peut foutre la pagaille, n'utilises pas un vieux setup.
1
dorianm480 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
6 mars 2020 à 12:16
je vais essayer merci beaucoup pour votre aide!!!
0