ICloud mémoire

Fermé
indouhiste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 20:23
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 mars 2020 à 17:24
J’ai un IPhone et je n’ai plus de mémoire dans mon ICloud . Serai-t-il possible de supprimer les photos de mon ICloud et les mettre sur une clé USB ? Si oui , alors comment ?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
Modifié le 7 mars 2020 à 17:24
Bonjour,

Tu te connectes depuis un PC ou un Mac sur le site https://www.icloud.com/ et tu indiques les identifiants de ton compte iCloud. Tu devrais recevoir un code de validation sur ton iPhone que tu saisis ensuite sur le PC ou le Mac
Arrives alors l'interface graphique te proposant d'accéder aux applications Contacts, Calendrier, ... et à Photos.
Il te faut bien entendu dans ton cas sélectionner Photos.
Pour télécharger une image, il suffit de la faire glisser du site iCloud vers le bureau de ton PC ou Mac. Il y a aussi un bouton "Télécharger" en haut à droite de la fenêtre : il te permet de sélectionner plusieurs fichiers photos à récupérer

Ritchi
0