HP

Bonjour, j'ai récupéré un petit P/C HP Elibook 2530P , toujours même chose je refais pour une association , voilà j'ai ouvert ce PC et j'ai remarqué il n'y a pas de RAM , et je n'arrive pas a le mettre en marche, faut-il que j'installe une RAM si quel :!! merci pour votre aide. Cdt.

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Un pc sans RAM ne peut pas fonctionner. Mais j'ai l'impression qu'il y a déjà une barrette de RAM en place.

    1. Merci, oui je pense , pour moi c'est PC pro , alors si je mets une Barrette est-ce que cela pourrait fonctionner , car je fais ca gracieusement mais c'est une bonne cause !! merci.
    2. @alacoMême s'il est préférable d'avoir 2 barrettes identiques pour améliorer les performances, un pc peut bien fonctionner avec une seule barrette de RAM.
  2. Contributeur
    Bonjour
    pas de ram le PC ne peut démarrer
    Mémoire RAM ici:
    Standard : 800 MHz DDR2 SDRAM; deux emplacements prenant en charge la mémoire double canal 1024 Mo, 2048 Mo, 4096 Mo ou 8192 Mo.
    Maximum : extensible à 8192 Mo avec 4096 Mo de modules SODIMM dans les emplacements 1 et 2.
    Double canal : les performances maximales du double canal nécessitent des modules SODIMM de même taille et vitesse dans les deux emplacements de mémoire.
    1. Merci, je pense pas qu'il n' y a la place pour deux Rams , c'est un PC pro , merci je vais voir pour trouver de l'occasion , Cdt.

      alors je prends ceci " 800 MHz DDR2 SDRAM "merci .voilà plusieurs modèles sur le boncoin merci de m'aider .
      https://www.leboncoin.fr/informatique/1554022127.htm/
      https://www.leboncoin.fr/informatique/1676684559.htm/
      https://www.leboncoin.fr/informatique/1724297423.htm/
      https://www.leboncoin.fr/informatique/1423867274.htm/

      merci pour votre aide Cdt.
    2. Contributeur
      @alacooui elle sont toute bonne
    3. @jfmimiBonjour et merci , bonne journée.
  3. Bonjour, voilà j'ai mis une Ram neuve achetée chez Amazon , et tout fonctionne et j'en ai profité pour mettre W7 au lieu de Vista , merci .