Carte graphique : erreur
Markitaust
Messages postés
354
Statut
Membre
-
Markitaust Messages postés 354 Statut Membre -
Markitaust Messages postés 354 Statut Membre -
bonjour ! mon ordinateur etait casser (la carte mere) alors j' ai ahceter une nouvelle CM.
tout brancher ect.. tout impec.
mais je me suis rendu compte que mon ordi fesai beaucou de bruit alors j'ai debrancher ma Carte graphique pour mettre un zalman.
je remet la carte graphique , j'allume et... bim l'ecrant est tres bizard , je vois des enormes tres de toutes les couleurs verticales sur mon ecrant.
Que faire ?
ma config :
p6n
geforce 8600gt
(j'ai tester la carte graphique integrer et tout marche parfait)
tout brancher ect.. tout impec.
mais je me suis rendu compte que mon ordi fesai beaucou de bruit alors j'ai debrancher ma Carte graphique pour mettre un zalman.
je remet la carte graphique , j'allume et... bim l'ecrant est tres bizard , je vois des enormes tres de toutes les couleurs verticales sur mon ecrant.
Que faire ?
ma config :
p6n
geforce 8600gt
(j'ai tester la carte graphique integrer et tout marche parfait)
A voir également:
- Carte graphique : erreur
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
10 réponses
oui j'ai remis la pathe
dailleur je me suis tromper : le zalman etait dessu , puis j'ai remis celui d'origine et ca marchait plus.
dailleur je me suis tromper : le zalman etait dessu , puis j'ai remis celui d'origine et ca marchait plus.
Salut,
si avec la carte vidéo intégrer à la CM le problème a disparu, alors ta carte vidéo externe est certainement foutu. Si au contraire, tu as la même chose avec la carte intégré alors ton moniteur est foutu.
si avec la carte vidéo intégrer à la CM le problème a disparu, alors ta carte vidéo externe est certainement foutu. Si au contraire, tu as la même chose avec la carte intégré alors ton moniteur est foutu.
alors... avec la carte graphique integrer.. no problemo.
mais comment ca ce fait ??
j'ai une garanti avec ma EVGA8600gt ?
mais comment ca ce fait ??
j'ai une garanti avec ma EVGA8600gt ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question