Connecter un casque "Nokia BH-501 à un PC ?

getcool83 -  
 cisla -
Comment puis-je connecter mon Nokia BH-501 Headset (casque bluethoot nokia) à mon pc ?! Il parait que cela est possible !!! J'arrive à le faire reconnaître par le pc dans mes connections bluetooth comme "headset" , mais je ne parviens pas a en faire sortir le moindre son . Que dois-je faire ? ? ?

MERCI !!!
A voir également:

1 réponse

rosesilver Messages postés 151 Statut Membre 2

Eh bien, disons que nous avons exactement le même problème.
J'ai exposé le mien ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7788331 casque nokia bh 501 driver#0
Mais j'aimerais savoir, à part faire reconnaître le casque par le pc avez-vous le driver pour le casque? Si par exemple, vous avez plusieurs équipements bluetooth reconnus par le pc, ceux qui sont utilisables sont les seuls que le PC reconnaît comme "connectés". Autrement dit, il peut bien avoir reconnu un périphérique bluetooth sans pour autant l'avoir convenablement bien installé faute du bon pilote.
Alors?
0
henroc

moi je le connecte via bluesoleil le son music du pc super mais se deconnecte je sais pas pourquoi
0
yassou

jai un blem c que le pc ce connecte avc le casque via bluetouth mais je n'entend rien avc pk?
0
cisla

sans déconne :up: ça marche pas sur pc si quelqu'un à une solution au lieux de laisse ce topic bide ça fait rager ça
0
Pascal

Slt a tous, j'ai un Nokia BH-505. J'ai réussi à le connecter à mon ordi en faisant comme ceci:
-Pour l'allumer, rester appuyer sur le bouton on/off jusqu'à ce que ca clignotte en bleu
-lancer une recherche de périphériques avec votre logiciel (ex : BlueSoleil)
-l'apparier et le connecter.
En espérant que ca vous serve
0
brucho 34

Moi sur le PC windobe 7 familial Aucun problème directement reconnu et marche impec par contre sur mon autre PC windobe 7 PRO pas moyen,impossible d'installer le pilote étonnant pour un notebook a 1200 euro qui est censé reconnaitre tous les drivers! Un casque Bluetooth qui fonctionne avec une version basique et pas avec la version pro?Je parle évidemment du casque Nokia ba 501 si quelqu'un a une solution merci d'avance!
0