VLC Impossible d'extraire audio des videos UTube
Fermé
bigbernie
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
-
29 févr. 2020 à 08:01
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 mars 2020 à 14:26
YvanM-34 Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 mars 2020 à 14:26
A voir également:
- Convertir vidéo youtube en mp3 avec vlc
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 forum ✓ - Forum Logiciels
- Caster vlc - Guide
22 réponses
bigbernie
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
15
Modifié le 8 mars 2020 à 15:08
Modifié le 8 mars 2020 à 15:08
Bonjour
Alors la je ne comprend pas.
J'ai désactive le mode intelligent afin qu'il réanalyse a chaque video. J'ai mis le down a stable 3 fils.
Et .....ah ça y est.
J'ai du activer le proxy. Qui permet comme chacun sait de sauter la localisation.
Sans proxy ça refuse, avec proxy ça marche.
Bon..puisque ça fonctionne chez toi, but recherche en postant, ça provenant donc d'un reglage chez moi. Et donc d'un blocage de UTube concernant la localisation. Si ça continue comme ça a un jour il faudra s'attaquer a HDCP comme on s'attaquait a Macrovision au siècle passé.
Ca devient pénible tout ça. On est oblige de devenir de plus en plus intelligent avec l’informatique maintenant. Ca fatigue grave le cerveau !
Bonne continuation. Merci encore.
Alors la je ne comprend pas.
J'ai désactive le mode intelligent afin qu'il réanalyse a chaque video. J'ai mis le down a stable 3 fils.
Et .....ah ça y est.
J'ai du activer le proxy. Qui permet comme chacun sait de sauter la localisation.
Sans proxy ça refuse, avec proxy ça marche.
Bon..puisque ça fonctionne chez toi, but recherche en postant, ça provenant donc d'un reglage chez moi. Et donc d'un blocage de UTube concernant la localisation. Si ça continue comme ça a un jour il faudra s'attaquer a HDCP comme on s'attaquait a Macrovision au siècle passé.
Ca devient pénible tout ça. On est oblige de devenir de plus en plus intelligent avec l’informatique maintenant. Ca fatigue grave le cerveau !
Bonne continuation. Merci encore.
YvanM-34
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
86
8 mars 2020 à 14:26
8 mars 2020 à 14:26