SAV Parrot de m.... !

mk88 - 29 févr. 2020 à 00:06
 Fred - 5 juil. 2021 à 10:00
Bonjour,
J'ai acheté un Parrot Anafi en décembre 2018. Il tombe en panne en décembre 2019. Problème de connexion avec le skycontroller 3.
J'avertis par mail le SAV Parrot qui m'indique comment procéder : faites ceci, faites cela etc..
La panne est toujours présente, ce que je leur réponds. Le SAV me répond en me proposant une autre procédure : cela ne fonctionne toujours pas. Puis une autre manipulation.. Puis encore une autre ........... On m'a même demandé de filmer la panne ce que je me suis fais ch... à faire.
J'en suis à une dizaine de manoeuvres (en 2 mois et 4 jours) et mon Anafi est toujours HS.
A noter que la correspondance se fait en anglais (Parrot est français non ?).
Le SAV Parrot me prend pour un con ! Ma patience a des limites.
Du coup, je l'amène demain chez Boulanger (car encore garanti) pour le faire réparer bien que Parrot m'ait dit qu'un numéro de réparation doit être donné.
En lisant la presse financière, Parrot se casse la gueule, certes à cause de la règlementation drastique mais le SAV de m.... va y contribuer.
Le prochain, ce sera un DJI.
Merci pour votre attention.

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
29 févr. 2020 à 01:40
Bonjour,

Exigez haut et fort un remboursement ! Même réparé, il ne durera pas...
Parrot est à l'agonie depuis des années, pas d'innovations, produits fragiles, chers et dépassés.
Dji est à des annnées lumières de Parrot.... et de tous les autres d'ailleurs.
Produits fiables, solides, innovants voire étonnants et à tous les budgets.
Ne pas se fier aux origines chinoises de la marque. Les chinois sont bien meilleurs que les français (et les autres) dans beaucoup de domaines.
3
Merci pour cet avis. J'attends le retour de Boulanger (1 à 2 semaines).
A plus tard pour la suite.
0
Drone chez Boulanger depuis le 1er mars. Au bout de 2 semaines, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et l'ont envoyé chez Parrot. Depuis, j'attends ... en plus avec le confinement .... !!!!!
Sinon, j'étais content de ce drone pour la qualité photo (c'était le critère n°1 de mon choix).
Le plus était également les 180° d'orientation de la caméra. par contre, pas mal de coupures de transmission, même en bord de mer.
A suivre ......................
0