[Skyblog] problème connection
Kytouna
-
LaZinZin -
LaZinZin -
J'ai un petit problème avec skyblog : de mon réseaux (c'est à dire tous les ordis de chez moi...) dès que je tape mon pseudo et mon mot de passe sur skyblog puis valide, puis, ils me le redemandent et lorsque je le remet, j'accède à mon compte, seulement, dès que je clique sur quelque chose (par exemple : créer un article) une page apparaît et me redemande mon pseudo et mon mot de passe, je les remets et j'accède à la page que je veux, seulement, dès que je clique sur un autre truc comme modérer ou alors pour mettre un article, lapage me demandant mon mot de passe et mon pseudo apparaît et impossible de mettre à jour mon blog ! C'est comme si chaque fois que je cliquais sur un lien, mon compte se déconnectait automatiquement ...
A voir également:
- [Skyblog] problème connection
- Gmail connection - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Retrouver un skyblog ✓ - Forum blog
2 réponses
Salut tout le monde,
voilà j'ai un problème avec skyblog, je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai pu lire, quand j'essaye d'accéder à ce site ou même à des blogs mon navigateur cherche en vain, parfois il m'affiche une page de mon skyblog mais totalement différente, sans présentation etc...et pourtant j'ai fait l'essai de demander à plusieurs personnes d'aller sur ce site et ils y sont arrivé sans problème!!!Je ne sais pas quoi faire j'ai effacer mes cookies, j'ai nettoyé le disque, j'ai utilisé spybot, ccleaner et adware mais rien n'y fait, et j'ai essayé avec d'autres ordis dans la maison et c'est le même problème, j'ai même essayé d'utiliser d'autre navigateur car j'utilise Firefox habituellement, là j'ai essayé IE et Opéra mais rien n'a changé!!!J'ai téléphoné à la hotline de mon fournisseur d'accés mais aprés m'avoir fait désactiver le par feu, ce qui n'a rien changé, il m'a dit de contacter skyblog ce qui n'ai pas évidant lorsqu'on a même pas accés au site:-D Est ce que le problème peut venir de mon IP?
voilà j'ai un problème avec skyblog, je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai pu lire, quand j'essaye d'accéder à ce site ou même à des blogs mon navigateur cherche en vain, parfois il m'affiche une page de mon skyblog mais totalement différente, sans présentation etc...et pourtant j'ai fait l'essai de demander à plusieurs personnes d'aller sur ce site et ils y sont arrivé sans problème!!!Je ne sais pas quoi faire j'ai effacer mes cookies, j'ai nettoyé le disque, j'ai utilisé spybot, ccleaner et adware mais rien n'y fait, et j'ai essayé avec d'autres ordis dans la maison et c'est le même problème, j'ai même essayé d'utiliser d'autre navigateur car j'utilise Firefox habituellement, là j'ai essayé IE et Opéra mais rien n'a changé!!!J'ai téléphoné à la hotline de mon fournisseur d'accés mais aprés m'avoir fait désactiver le par feu, ce qui n'a rien changé, il m'a dit de contacter skyblog ce qui n'ai pas évidant lorsqu'on a même pas accés au site:-D Est ce que le problème peut venir de mon IP?