Lecteur dvd rw

asterix04 -  
fabul Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lecteur dvd cd de mon pc ne reconnait plus les dvd , mais lut les cd , c'est pour changer mon clavier ,faut installer le logiciel ,j'ai essayé sur mon pc portable, ça marche, et il reconnaissais les dvd, l'année derniére, je ne sais pas quoi faire, merçi
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

Tu peux essayer pour les drivers/pilotes, les sites Touslesdrivers.com > Mes Drivers

Ou encore DriversCloud.com > Démarrer
1
fabul Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

Salut,

Le lecteur, il faut le démonter et faire un entretien.

C'est à dire nettoyer la lentille optique avec un Q-tips et de l'alcool Éthylique (Composé), puis l'essuyer.

Puis nettoyer et graisser la ou c'est mobile, c'est à dire sous le bloc optique, graisser avec de la graisse à base de lithium parce qu'elle doit être sèche ou il doit en manquer.

Puis le logiciel du clavier doit se trouver sur le site du fabricant du clavier.

Bien oui, parce que la plupart des PC portables n'ont plus de lecteur.
0
asterix04

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel a télécharger, je suis allé sur le site de microsoft d'une part, il y a les listes de claviers et( souris , mais ce n'est pas cliclable et dans la rubrique téléchargements, ce n'est que des notices
Et je ne me suis pas encore occupé de mon lecteur dvd
0