Processeur et CG H24 en 100%
AzurWithe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AzurWithe Messages postés 5 Statut Membre -
AzurWithe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit problème alors sur mes jeux genre OverWatch, Fortnite ou d'autres jeux qui consomment un max sauf que j'ai :
i7 9700k
RTX 2070 8Go
MPG Z390 GAMING EDGE AC
Et une alim 650W Gold+ 80
Tout est à jour et le problème c'est que processeur et CG tournent à fond et fait que j'ai des lags, en stream je peux faire que du minecraft c'est énervant, j'ai moyen de changer des composants donc si quelqu'un peut m'aider ça serait super merci !
J'ai un petit problème alors sur mes jeux genre OverWatch, Fortnite ou d'autres jeux qui consomment un max sauf que j'ai :
i7 9700k
RTX 2070 8Go
MPG Z390 GAMING EDGE AC
Et une alim 650W Gold+ 80
Tout est à jour et le problème c'est que processeur et CG tournent à fond et fait que j'ai des lags, en stream je peux faire que du minecraft c'est énervant, j'ai moyen de changer des composants donc si quelqu'un peut m'aider ça serait super merci !
A voir également:
- Processeur et CG H24 en 100%
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Si tu ne l'as pas fait, examine les températures, il y a, peut-être, surchauffe.
Bonjour, j'ai vérifié les températures tout est bien, c'est un peu dérangeant quand même car je n'ai aucune performance malgré les composants que j'ai
Salut,
Et "tout est bien" veut dire quoi ?
Si tu as un CPU à 100% de manière permanente et pareil pour le GPU, il y a une raison. Laquelle ? Reste à trouver...
Quand ton CPU et ton GPU sont en charge, que dit le gestionnaire des tâches de Windows sur l'utilisation des deux et qui utilises le plus les ressources ?
Et "tout est bien" veut dire quoi ?
Si tu as un CPU à 100% de manière permanente et pareil pour le GPU, il y a une raison. Laquelle ? Reste à trouver...
Quand ton CPU et ton GPU sont en charge, que dit le gestionnaire des tâches de Windows sur l'utilisation des deux et qui utilises le plus les ressources ?
De manière permanente mais en jeux quand je ne fais rien l'utilisation est normale (environ 15% CPU et max 10% GPU) et les températures sont quand je fais rien de 32° pour le GPU et envion 42° pour le CPU. Et pour l'utilisation en jeux cela dépend certains jeux c'est le CPU et d'autres le GPU et quelques fois les 2 comme sur Fortnite comme exemple