Tickets transcash

MeyMey - 21 févr. 2020 à 18:52
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 févr. 2020 à 13:58
Bonjour à tous alors tout d’abord je commence RÉELLEMENT à perdre patience, je devais acheter une voiture sur le bon coin en liquide bien sûr, et l’on m’a demandé d’aller chez un buraliste afin d’échanger cet argent contre des tickets, jusqu’à me rendre compte que c’était une très bonne arnaque bien préparée, et maintenant je me retrouve avec mon argent transformé en ticket et vous me dites que ce n’est pas remboursable ? Alors en plus d’apprendre qu’il faut apparemment acheter une carte si l’on veut revoir notre argent, je me rends compte que le service client de transcash est extrêmement inutile car personne ne prend la peine de vous répondre, je souhaiterais réellement savoir qui a inventé ce concept pour qu’on finisse tous, excusez moi du therme mais comme de gros cons derrière notre écran à regarder notre argent partir en fumée, je suis très remontée et j’aimerais une vraie réponse car je ne compte pas en plus d’avoir perdu de l’argent pour payer ces tickets, acheter votre carte

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié le 22 févr. 2020 à 14:02
Bonjour

acheter votre carte

Ici on ne vend RIEN, pas même une 'carte'..

j’aimerais une vraie réponse

TRANSCASH, comme bien d'autres systèmes du même genre, c'est du pipeau et de l'argent gaspillé.. Outil favori des escrocs..

Avant d'investir dans un moyen de paiement inconnu il vaudrait mieux se renseigner sur la 'fiabilité' du truc.. Ce ne sont pas les témoignages défavorables qui manquent!

SAV minimaliste et inefficace..

A+

PS: Les géniaux inventeurs sont bataves: Dirk Ueberbach et Robin Weesie.
2