Biomac - faux avis positifs ?

chasseur_dembrouilles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - Modifié le 21 févr. 2020 à 11:14
chasseur_dembrouilles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 21 févr. 2020 à 12:13
Bonjour tout le monde, je suis tombé sur un truc assez scandaleux sur reddit : un vendeur sur un célèbre marketplace francais (que je ne nomerai pas pour ne pas leur nuire, c'est le vendeur qui est coupable pas eux) se laisse lui-meme des avis positifs pour faire remonter sa note sur google.

Je m'étais déjà fait avoir sur des petits sites pas connus sites, mais quand on va sur une grande marketplace on s'attend a etre protégé contre ces arnaques. Les internautes ont le droit de savoir

Voila la lien reddit :
https://www.reddit.com/r/france/comments/f6swab/avis_positifs_bidonn%C3%A9s_en_ligne_biomac/

Vous pouvez aller voir vous-meme les faux avis en cherchant "tfb international" sur google et en classant leurs avis par plus récent

J'imagine que si ils font ca c'est que leur servic e doit vraiment etre merdique. Si des personnes qui ont deja acheté a ce vendeur viennent ici, dites moi comment ca c'est passé

1 réponse

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
21 févr. 2020 à 11:16
Bonjour
J'ai retiré le mot Arnaque de ton titre pour éviter que le propriétaire de la société ne vienne demander à supprimer ce message.
Quoi qu'il en soit, qui te dit que les personnes qui vont te répondre ici ne sont pas non plus des salariés de cette société ou des personnes payées pour laisser de bons avis ?
Ce genre de pratiques existe depuis très longtemps.... rien de nouveau sous le soleil.

1
chasseur_dembrouilles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
21 févr. 2020 à 12:13
J'espere qu'ils auront pas le culot de venir mettre leur spam ici aussi. De toute facon vu comme ils sont nuls ca sera facile a repérer et a modérer :)
Je sais que c'est malheureusement pas nouveau, mais quand c'est grillé a ce point ca me donne envie de balancer pour leur faire regreter de nous prendre pour des cons

Et désolé pour le mot arnaque dans le titre, je pensais pas que ca serait genant, merci de t'en etre occupé.
0