Fiabilité chronomètre

Fermé
amiralS Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 20 févr. 2020 à 18:39
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 févr. 2020 à 06:39
Bonjour,
J'essaye de créer un chronomètre qui aura pour finalité de générer les temps à l'arrivée d'une course (comme pour un 100 m par exemple).
Exemple une course de 6 concurrents alignés au départ et à l'arrivée avec une touche du clavier je mémorise le temps de chaque concurrent dès qu'il franchit la ligne d'arrivée. Je voudrais obtenir une liste des temps d'arrivée où je pourrais ajouter en face de chaque temps le numéro de couloir correspondant.
J'ai commencé à écrire le programme en c# avec visual studio mais en essayant simplement le chronomètre il se trouve que ce dernier n'est absolument pas fiable et donne des temps
inexacts.
Je suis complètement néophyte pour Visual Studio et C#.
Ce chrono fera parti d'une application de gestion de compétition sur laquelle un étudiant travaille et lui non plus ne voit pas où est le problème.

Je vous remercie si vous pouvez me donner des pistes sur ce sujet.

Cordialement
AmiralS

https://www.cjoint.com/c/JBurnetBco6
A voir également:

5 réponses

amiralS Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 2
21 févr. 2020 à 00:07
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner toutes ces explications.

Je vais me lancer sur les pistes que tu m'as données mais pas avant une bonne nuit de sommeil.
Je reviendrai sur le forum dès que possible en fonction de ma vitesse d'assimilation de toutes ces notions qui sont nouvelles pour moi.

Encore merci et à bientôt
AmiralS
1
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
21 févr. 2020 à 06:39