Prob de reconnaissance lecteur CD-ROM
fom
-
kilou Messages postés 4 Statut Membre -
kilou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un petit probleme que je n'arrive malheureusement pas à résoudre : j'ai reformater mon dd et réinstaller win98 (je suis nostalgique ;-). Mais la, oh surprise, il ne reconnait plus mon lecteur cd-rom! Il n'est meme pas dans le poste de travail, c'est dire...! Mais que dois-je faire (je n'ai aucun cd d'installation ou quoi que ce soit) ? Un merci d'avance!
Salutations.
fom
J'ai un petit probleme que je n'arrive malheureusement pas à résoudre : j'ai reformater mon dd et réinstaller win98 (je suis nostalgique ;-). Mais la, oh surprise, il ne reconnait plus mon lecteur cd-rom! Il n'est meme pas dans le poste de travail, c'est dire...! Mais que dois-je faire (je n'ai aucun cd d'installation ou quoi que ce soit) ? Un merci d'avance!
Salutations.
fom
A voir également:
- Prob de reconnaissance lecteur CD-ROM
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
de deux choses l'une soit tu connais ton hardware soit pas
si tu le connais tu mets un driver de meme marque ou le driver generic mistsumi et tu precises dans les proprietees sa position (en terme de nappe).
sinon je sais pas. Mets linux ....LOL
si tu le connais tu mets un driver de meme marque ou le driver generic mistsumi et tu precises dans les proprietees sa position (en terme de nappe).
sinon je sais pas. Mets linux ....LOL
slt, le lecteur cd est operationnel puisque tu as installé Win98 avec, ça arrive que le Lecteur cd ne soit pas pris en consideration lors de la 1ier installation; réinstalle de nouveau et tu veras.
je pense que si tu reinstalle via la disquette boot 98,avec prise en charge de cdrom , ca devrais resoudre ton probleme .
essaye !!
@+
essaye !!
@+
je ne suis pas capable de configurer windows le lecteur ne le reconnait pas comment le configurer ent mode DOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question