A voir également:
- Picture it 2001
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Picture it gratuit - Télécharger - Montage photo
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
A mon avis,ton logiciel qui date de 2001 ! est incompatible avec Vista ,qui date de 2007 ! soit 6 ans d'écard.
>Ta version logiciel est trop ancienne pour Vista.
>parenthése : Tout les logiciels antérieurs à 2002,sont considérés comme "obsolétes",DEJA,pour windows XP.
>alors pour Vista...
A+
note :Quand ça marche,c vraiment un coup de bol !
>Ta version logiciel est trop ancienne pour Vista.
>parenthése : Tout les logiciels antérieurs à 2002,sont considérés comme "obsolétes",DEJA,pour windows XP.
>alors pour Vista...
A+
note :Quand ça marche,c vraiment un coup de bol !
merci morve vador sinon tu aurai un otre programe de c genre a me proposer ?? sa serai cool ke je trouve un programe un peut pres parreil ca je me sui abituer a picture it photo car c un programe vachement facile et efficace pour faire des montage . a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Il y a " ACDsee"(qui est pas mal,mais payant) en v 8.0(la plus récente),"phofiltre"(qui est gratuit),il y en a encore beaucoup d'autres.
Tu peux aller sur Google et taper :logiciels de retouches d'images ou logiciels de traitement d'images ou retouches photos.
Il y a du choix.
Pour Vista prend les versions plus réçentes (année 2006 c l'ideal).
J'ais utilisé picture it aussi,mais j'ais préféré ACDsee.(la v 8.0 est en Anglais).
photofiltre est en Français.
Sinon tu peux acheter une revue chez ton marchand de journeaux,genre "la bible des utilitaires"1500 ou 2000 logiciels,ou,"freelog"ce ne sont que des freewares :intéressant.
A+ et bonne recherche logiciel !
Il y a " ACDsee"(qui est pas mal,mais payant) en v 8.0(la plus récente),"phofiltre"(qui est gratuit),il y en a encore beaucoup d'autres.
Tu peux aller sur Google et taper :logiciels de retouches d'images ou logiciels de traitement d'images ou retouches photos.
Il y a du choix.
Pour Vista prend les versions plus réçentes (année 2006 c l'ideal).
J'ais utilisé picture it aussi,mais j'ais préféré ACDsee.(la v 8.0 est en Anglais).
photofiltre est en Français.
Sinon tu peux acheter une revue chez ton marchand de journeaux,genre "la bible des utilitaires"1500 ou 2000 logiciels,ou,"freelog"ce ne sont que des freewares :intéressant.
A+ et bonne recherche logiciel !
bonjour, je charche a télecharger microsoft picture IT 2001 gratuitement. Il me le fodrai un peu rapidemen.
Merci
Merci
Bonjour,
Qu peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant.
Merci d'avance à toutes et à tous
Qu peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant.
Merci d'avance à toutes et à tous
8 avril 2008 à 14:23