Picture it photo 2001

Fermé
halil - 25 sept. 2007 à 17:02
 spnene - 6 oct. 2009 à 20:49
slt jai picture it photo 2001 quand je eut ourire un projet le programme c coupe et me met pas de probleme d erreur j ai vista basic j ai pas eu de probleme pour l installer est ce que sa peut venir de vista ?? le cd d installation c loriginal celui ke j avai eu ac mon encien pc xp edition famillial est ce que quelqu un pourai me donnez une solution svp merci !!
A voir également:

8 réponses

je cherche à télécharger picture it 2000 gratuitement
7
comment je peut télécharger pictur it 99 gratuitement
0
ou le télécharger ?
1
A mon avis,ton logiciel qui date de 2001 ! est incompatible avec Vista ,qui date de 2007 ! soit 6 ans d'écard.
>Ta version logiciel est trop ancienne pour Vista.
>parenthése : Tout les logiciels antérieurs à 2002,sont considérés comme "obsolétes",DEJA,pour windows XP.
>alors pour Vista...
A+

note :Quand ça marche,c vraiment un coup de bol !
0
merci morve vador sinon tu aurai un otre programe de c genre a me proposer ?? sa serai cool ke je trouve un programe un peut pres parreil ca je me sui abituer a picture it photo car c un programe vachement facile et efficace pour faire des montage . a+++
0
slt halil ct pour savoir si t plus intéresser par Picture it 2001 et que tu l'a encore, moi j'en ai vraiment besoin dc si tu decise le vendre apelle moi o: 0636328379
0
spnene > bennnni
6 oct. 2009 à 20:49
bonjour,je cherche désespérement picture it ,pouvez vous m'aidez voir me le vendre ,merci de me répondre cordialement rené
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Il y a " ACDsee"(qui est pas mal,mais payant) en v 8.0(la plus récente),"phofiltre"(qui est gratuit),il y en a encore beaucoup d'autres.
Tu peux aller sur Google et taper :logiciels de retouches d'images ou logiciels de traitement d'images ou retouches photos.
Il y a du choix.
Pour Vista prend les versions plus réçentes (année 2006 c l'ideal).
J'ais utilisé picture it aussi,mais j'ais préféré ACDsee.(la v 8.0 est en Anglais).
photofiltre est en Français.
Sinon tu peux acheter une revue chez ton marchand de journeaux,genre "la bible des utilitaires"1500 ou 2000 logiciels,ou,"freelog"ce ne sont que des freewares :intéressant.

A+ et bonne recherche logiciel !
0
bonjour, je charche a télecharger microsoft picture IT 2001 gratuitement. Il me le fodrai un peu rapidemen.

Merci
0
Bonjour,

Qu peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant.
Merci d'avance à toutes et à tous
0
Qui peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant.
Merci d'avance à toutes et à tous, fred...je ne suis pas le premier "rire" , a ce que je vois!!! merci
0