Problème de synchronisation avec Dropbox

Fermé
pburosse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 15 févr. 2020 à 15:50
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 16 févr. 2020 à 18:34
Bonjour

Depuis plusieurs semaines maintenant, mon interface Dropbox ne fonctionne plus.
Pas moyen de'avoir la synchro avec le dossier Dropbox du DD, ni de faire fonctionner correctement le compte Web : liste des fichiers, mais pas d'ouverture possible.
Je précise que cela fonctionne parfaitement avec Windonws (installé en double boot).
Avez vous connaissance de ce problème sur d'autres systèmes équivalent ? Quelle solution ?
Merci de votre aide
Pascal

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
15 févr. 2020 à 18:57
Salut,

Je n'utilise pas DropBox, donc difficile de t'aider.

Par contre as-tu vu cette page : DropBox : Problèmes connus ?

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Bonjour,

Non, mais j'ai regardé et pas trouvé la solution.
Merci de ton aide
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zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408 > Pascal
16 févr. 2020 à 07:40
Et tu n'as aucun message d'erreur ?
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Pascal > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
16 févr. 2020 à 18:20
Aucun. En fait, pour moi, le problème se situe à 2 niveaux. Sur l'interface Web : difficultés de fonctionnement (pas d'ouverture de fichier, interface très lente), et sur le client de synchro : pas de connexion.
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zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408 > Pascal
16 févr. 2020 à 18:34
Si ça marche sous Windows via l'interface web, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sous GNU/Linux ;-\
À moins de racisme anti-linux au niveau de l'user-agent ;-\

Et pour le client, je ne saurais te dire, à part de le désinstaller puis de le réinstaller et de revoir la config ;-\
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