A voir également:
- Censure injustifiée de Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Jean20B
Messages postés
1796
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 312
Modifié le 14 févr. 2020 à 19:24
Modifié le 14 févr. 2020 à 19:24
Bonjour, au lieu de mettre les vidéos en Non repertoriée, je recommenderais plutôt de les mettre en Privée.
En "Non repertoriée", n'importe quelle personne peut voir la vidéo tant qu'elle a le lien de la vidéo (en gros la vidéo peut toujours être accessible à tous), alors qu'en "Privée", pour que d'autres personnes puissent voir la vidéo il faut entrer les adresses mail des comptes auxquels vous voulez autoriser l'accès à la vidéo.
Si votre vidéo a été supprimée, c'est probablement parce que quelqu'un l'a signalée à YouTube. Les modérateurs ne vérifient pas une par une toutes les vidéos publiées sur YouTube.
Note : si vous avez créé une playlist publique et que vous avez mis vos vidéos non repertoriées dans cette playlist, alors les vidéos sont accessibles publiquement via la playlist.
En "Non repertoriée", n'importe quelle personne peut voir la vidéo tant qu'elle a le lien de la vidéo (en gros la vidéo peut toujours être accessible à tous), alors qu'en "Privée", pour que d'autres personnes puissent voir la vidéo il faut entrer les adresses mail des comptes auxquels vous voulez autoriser l'accès à la vidéo.
Si votre vidéo a été supprimée, c'est probablement parce que quelqu'un l'a signalée à YouTube. Les modérateurs ne vérifient pas une par une toutes les vidéos publiées sur YouTube.
Note : si vous avez créé une playlist publique et que vous avez mis vos vidéos non repertoriées dans cette playlist, alors les vidéos sont accessibles publiquement via la playlist.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
14 févr. 2020 à 19:46
14 févr. 2020 à 19:46
Bonsoir,
Une autre manière de faire peut-être, utiliser WeTransfer pour stocker la (les) vidéo(s) et transmettre le(s) lien(s) aux personnes concernées, plus de problème Youtube !
À ce propos, s'il en existe plusieurs (vidéos), je vous conseille de les assembler pour n'en faire qu'une seule, plus simple à placer sur le site noté ci-dessus.
Cdlt.
Une autre manière de faire peut-être, utiliser WeTransfer pour stocker la (les) vidéo(s) et transmettre le(s) lien(s) aux personnes concernées, plus de problème Youtube !
À ce propos, s'il en existe plusieurs (vidéos), je vous conseille de les assembler pour n'en faire qu'une seule, plus simple à placer sur le site noté ci-dessus.
Cdlt.
MPMP10
Messages postés
41857
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
16 126
14 févr. 2020 à 19:32
14 févr. 2020 à 19:32
Bonsoir,
On y peut rien ici si YouTube estime qu'il faut supprimé certaines vidéos !
On y peut rien ici si YouTube estime qu'il faut supprimé certaines vidéos !
14 févr. 2020 à 22:58
Merci pour votre réponse. Si je les mettais en privé, ne serais-je plus soumis aux règles de la communauté YouTube ? J'y avais pensé, mais je ne sais pas comment partager. Quelles manips il faut faire pour autoriser des amis avec leur email à voir mes vidéos privées ? J'ai cherché mais je n'ai pas encore trouvé.
16 févr. 2020 à 18:39