Problèmes de flou ( Windows 10 )

Fermé
RlNOULOUS Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 9 févr. 2020 à 14:38
RlNOULOUS Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 17:38
Bonjour,

je viens solliciter votre aide suite à un problème avec mon ordinateur neuf d'il y a seulement quelques mois ( c'était le model d'exposition ). Depuis quelques jours, j'ai un soucis, lorsque je souhaite enregistrer une image, l'affichage de la boite de dialogue est flou ( texte / dossiers / images dans le dossier, alors que quand je l'ouvre normalement je n'ai aucun soucis ) et parfois même , google chrome plante. Je pensais que cela serait lié à l'installation de l'extension permettant de transformer les fichiers .jfif en .jpeg alors , j'ai supprimé l'extension mais le problème est toujours présent...

J'ai fait un ADW Cleaner, un scan avast ainsi que Ccleaner et ils n'ont rien détecté , mon ordinateur est un HP pavillon dont le système d'exploitation est de 64bits

J'espère que les informations données sont suffisantes.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
9 févr. 2020 à 14:43
Salut,

Tu peux donner une capture d'écran de ce flou pour voir.
0