J’aimerais avoir plus d’options en questions réponse ou autre chose
Fermé
Lynespeguy
-
9 févr. 2020 à 01:26
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 9 févr. 2020 à 01:30
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 9 févr. 2020 à 01:30
A voir également:
- J’aimerais avoir plus d’options en questions réponse ou autre chose
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Ftth attente réponse dhcp ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bazfile
Messages postés
56520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 décembre 2024
19 303
9 févr. 2020 à 01:30
9 févr. 2020 à 01:30
Bonjour,
Vu que tu ne peux réunir aucune des informations nécessaires à la récupération de ton compte, tu ne pourras pas récupérer ton compte, le mieux dans ton cas s'est d'en ouvrir un nouveau, il faut aussi que tu saches que pour toutes les histoires de comptes perdus ou autres, c'est à Yahoo qu'il faut s'adresser, eux seuls peuvent agir sur les comptes, donc inutile de perdre ton temps sur un forum.
Vu que tu ne peux réunir aucune des informations nécessaires à la récupération de ton compte, tu ne pourras pas récupérer ton compte, le mieux dans ton cas s'est d'en ouvrir un nouveau, il faut aussi que tu saches que pour toutes les histoires de comptes perdus ou autres, c'est à Yahoo qu'il faut s'adresser, eux seuls peuvent agir sur les comptes, donc inutile de perdre ton temps sur un forum.