A voir également:
- Word paint
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
c'è pas clair ce que tu dis là explique mieux !
cè à dire le contenu de ton fichier Word ou le fichier en lui meme !
cè à dire le contenu de ton fichier Word ou le fichier en lui meme !
en faite , je fais un CV ds word et jaimerai l'ouvrir dans Paint ?? mais il dit que c'est impossible de l'ouvrir dans paint . désolé je ne suis pas très doué en informatique !!
merci de répondre
merci de répondre
si tu le scan il devrait être enregistrer en jpeg, j'aimerai aussi savoir comment changer l'extension sans le scan...
enkor une question, pourkoi vouloir l'ouvrir forcement dans PAINT tu peux faire un truc c'est d'ouvrir ton fichier word le copié et le coller dans paint !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci ! mais il y a un soucis , quand je le colle dans paint , il me mnake la motier du CV , donc c assez enbetant !
alors je vais poser la question differement , en faite g fait un rectangle dans word afin d'y insérer ma photo sinon , la photos se met en fin de page ! et maintenant je voudrai supprimer le rectangle mais garder la photo évidemment !
merci ( désolé si jexplique mal ! )
alors je vais poser la question differement , en faite g fait un rectangle dans word afin d'y insérer ma photo sinon , la photos se met en fin de page ! et maintenant je voudrai supprimer le rectangle mais garder la photo évidemment !
merci ( désolé si jexplique mal ! )