Ouvir un fichier .doc dans Paint

ppppooopp -  
 ouchen -
bonjour je souhaiterais savoir comment ouvrir un fichier sortant de word ( doc) dans PAINT ?? merci
c'est assez urgnet :-)
A voir également:

6 réponses

delpega

c'è pas clair ce que tu dis là explique mieux !
cè à dire le contenu de ton fichier Word ou le fichier en lui meme !
1
ppppooopp

en faite , je fais un CV ds word et jaimerai l'ouvrir dans Paint ?? mais il dit que c'est impossible de l'ouvrir dans paint . désolé je ne suis pas très doué en informatique !!
merci de répondre
1
evan

si tu le scan il devrait être enregistrer en jpeg, j'aimerai aussi savoir comment changer l'extension sans le scan...
1
delpega

enkor une question, pourkoi vouloir l'ouvrir forcement dans PAINT tu peux faire un truc c'est d'ouvrir ton fichier word le copié et le coller dans paint !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ppppooopp

oui merci ! mais il y a un soucis , quand je le colle dans paint , il me mnake la motier du CV , donc c assez enbetant !
alors je vais poser la question differement , en faite g fait un rectangle dans word afin d'y insérer ma photo sinon , la photos se met en fin de page ! et maintenant je voudrai supprimer le rectangle mais garder la photo évidemment !
merci ( désolé si jexplique mal ! )
0
delpega

tu sais tu peux mettre facilement ta photo sur word comme tu l'expliquais t'as pas besoin d'aller le faire sur paint !
ecoute si çà te fatigue trop tu me l'envois et je te regle le probleme çà prends à peine 5mn !
0
ouchen

azul
0