HTC S 300 carte de France

rorodu -  
 SKENZO -
bonjour,
je possede un htc S 300 avec tomtom et carte de Paris je souhaite evoluer avec la carte France . Carte France est sur mini SD mais tomtom ne la trouve pas .Si quelqun pouvais m'aider se serai super
A voir également:

12 réponses

vic

Salut,
j'ai mis la carte de france sur ma SD ( taille trop importante pour etre sur le pocket ) et je n'arrive pas à la trouver avec mon TOMTOM car elle n'est pas dans "My document" du pocket. Meme avec un raccourcis, rien.
Merci de me donner un truc.
C'est quoi la "racine carte"
1
titusnight

DEpuis le temps que tu as posté ton message j'espère que quelqu'un a pu t'aider.
J'aimerais que tu puisses m'aider et me donner quelques conseils :
1/ Où as tu trouvé ta carte de France ?
2/ Où as tu placé ta carte France dans le S300+ pour qu'il puisse la reconnaitre ?
3/ As tu recontré d'autres pbs et lesquels?
Merci de tes réponses
0
gsxrFred

Salut,

Place le repertoire France a la racine de ta carte et Tomtom la trouvera !
@pluche
0
FAHIMT

slt j'aimerai savoir si tu pouvai me dire ou est ce que tu a trouvé la carte de france
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenzen

slt je posede aussi le htc 300 et j'aimerai bien savoir ou ta trouver la carte de france?
0
bombeurman

pour la carte france j'ai reussi a l'installer sur mon htc gratuitement
0
samba

comment avez vous installé la carte de France ?
J'ai chargé le fichier sur la carte de stockage, et lorsque j'ouvre ce fichier, j'ai le message: "aucune application associée a Tomtom Navigator 6 France + Majors road europe v6.50, exécuter d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci".
Lorsque je lance tomtom, il ne trouve pas la carte de France, il ne reconnait que celle de Marseille
0
Princessedezours

Vous pouvez trouver la carte de france par le peer-to-peer je crois.

Perso, on m'a donné le logiciel, mais je n'ai pas réussi à l'installer. J'ai créé un dossier france en plus du dossier du nom de ma ville. Depuis, tomtom boude et ne fonctionne plus.... avez-vous des solutions ? Merci.
0
ybks13

moi je peut vous l'avoir

contactez moi a l'adresse suivante ybks13@hotmail.fr
0
deniz_du_78

j'aimerais savoir comment formater la htc s300
0
thom

salut mon htc ne trouve pas les satellites sur tomtom ?
merci pour le coups de pouce!!
0
mynouns

je vend un htc s300+ si kelkun est interessé
c'est urgent
0
cris

Je souhaite acheter le htc 300+. Est il en bon état? débloqué? à quel prix?
0
fabe78 > cris

bonjour, tu recherche toujours un htc s300 , j'en ai un a vendre.
faandso@yahoo.fr
0
SKENZO > cris

SALUT J AI UN HTC S300+ SFR ETAT NEUF ( j ai envoie mon tel en garantie et il m on renvoye un tel neuf ) garantie 1 AN Si sa t interresse apel moi 06 03 37 72 00
0
rachton

salut j'ai un s300 avec tomtom paris mais j'ai réussi a le faire fonctionner avec la carte de france puis il n'a plus rien voulu savoir impossible de de lanser tomtom avec la carte de france il fonctionne seulement avec la carte de paris. merci d'avance
0