A voir également:
- HTC S 300 carte de France
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Prefixe france - Guide
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
12 réponses
Salut,
j'ai mis la carte de france sur ma SD ( taille trop importante pour etre sur le pocket ) et je n'arrive pas à la trouver avec mon TOMTOM car elle n'est pas dans "My document" du pocket. Meme avec un raccourcis, rien.
Merci de me donner un truc.
C'est quoi la "racine carte"
j'ai mis la carte de france sur ma SD ( taille trop importante pour etre sur le pocket ) et je n'arrive pas à la trouver avec mon TOMTOM car elle n'est pas dans "My document" du pocket. Meme avec un raccourcis, rien.
Merci de me donner un truc.
C'est quoi la "racine carte"
DEpuis le temps que tu as posté ton message j'espère que quelqu'un a pu t'aider.
J'aimerais que tu puisses m'aider et me donner quelques conseils :
1/ Où as tu trouvé ta carte de France ?
2/ Où as tu placé ta carte France dans le S300+ pour qu'il puisse la reconnaitre ?
3/ As tu recontré d'autres pbs et lesquels?
Merci de tes réponses
J'aimerais que tu puisses m'aider et me donner quelques conseils :
1/ Où as tu trouvé ta carte de France ?
2/ Où as tu placé ta carte France dans le S300+ pour qu'il puisse la reconnaitre ?
3/ As tu recontré d'autres pbs et lesquels?
Merci de tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment avez vous installé la carte de France ?
J'ai chargé le fichier sur la carte de stockage, et lorsque j'ouvre ce fichier, j'ai le message: "aucune application associée a Tomtom Navigator 6 France + Majors road europe v6.50, exécuter d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci".
Lorsque je lance tomtom, il ne trouve pas la carte de France, il ne reconnait que celle de Marseille
J'ai chargé le fichier sur la carte de stockage, et lorsque j'ouvre ce fichier, j'ai le message: "aucune application associée a Tomtom Navigator 6 France + Majors road europe v6.50, exécuter d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci".
Lorsque je lance tomtom, il ne trouve pas la carte de France, il ne reconnait que celle de Marseille
Vous pouvez trouver la carte de france par le peer-to-peer je crois.
Perso, on m'a donné le logiciel, mais je n'ai pas réussi à l'installer. J'ai créé un dossier france en plus du dossier du nom de ma ville. Depuis, tomtom boude et ne fonctionne plus.... avez-vous des solutions ? Merci.
Perso, on m'a donné le logiciel, mais je n'ai pas réussi à l'installer. J'ai créé un dossier france en plus du dossier du nom de ma ville. Depuis, tomtom boude et ne fonctionne plus.... avez-vous des solutions ? Merci.