A voir également:
- Se filmer kelkes minutes
- Comment se filmer sur pc - Guide
- Filmer ecran pc - Guide
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- 100 mo en minutes ✓ - Forum Mobile
- 100 mo d'internet en gros c quoi ? - Forum Mobile
3 réponses
salut !! "
en general tu dois install le pilote et ensuite ça doit etre comme toutes les autres. tu lance ta cam ,"quick capture" ou "capture video" et "enregistrer vidéo ".
voilà, esaye,tiens nous au courant !!
en general tu dois install le pilote et ensuite ça doit etre comme toutes les autres. tu lance ta cam ,"quick capture" ou "capture video" et "enregistrer vidéo ".
voilà, esaye,tiens nous au courant !!
Non, il me propose QUE de faire une nouvelle photo ! :-(
Toutes les webcam ne font pas de vidéos ?
Merci de ta réponse :-)
Toutes les webcam ne font pas de vidéos ?
Merci de ta réponse :-)
salut, ben justement "cam" veut dire caméra donc ça devrait le faire.bon la mienne est une logitech mais je pense que c'est le meme principe . às tu installé toutes les fonctions du logiciel ? sinon dans le pire des cas désinstalle-le (dans ajout/suppression de programes) et ré-installe le avec toutes les fonctionnalitées
lol, oui, je sais ça paraît logique !! Je pense comme toi.... mais bon, en pratique, je ne sais pas s'il en est ainsi ! ;-)
Je vais rechercher le logiciel d'installation et quand je l'aurai trouver, je le désinstallerai pour le réinstaller, je verrai ce qu'il en est !! :-)
En tout cas, merci encore de m'avoir répondu :-)
Je vais rechercher le logiciel d'installation et quand je l'aurai trouver, je le désinstallerai pour le réinstaller, je verrai ce qu'il en est !! :-)
En tout cas, merci encore de m'avoir répondu :-)