Suis je vraiment espionné

Fermé
Nikita - 27 janv. 2020 à 10:24
 Nikita - 6 févr. 2020 à 12:23
Bonjour,
quand je vais sur un site bancaire, j'ai un message me disant que j'ai une vingtaine de logiciels espions sur mon ordi ou que mon adresse IP est repérée, est-ce vrai ?
Quel est le logiciel le meilleur qualité / prix ?
Merci

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

1 réponse

Drake63 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 5
27 janv. 2020 à 10:54
Il s'agit sûrement de fausse publicité qui veulent te faire cliquer, mais ça peut aussi être ton anti-virus ou autre. Pourrait-tu nous faire une capture d'écran du message et nous le publier ?
2
Bonjour,
Malheureusement je ne sais pas faire de capture d'écran.
Comme mon ordi bugue, ma boite sfr numericable aussi, elle est en macro et je ne peux la diminuer. je ne peux l'utiliser que sur mon mobile. Du coup j'ai donné à "comment ça marche" une autre adresse sur laquelle je vais peu.
Voilà merci pour votre réponse, dans le doute je vais aller sur la tablette de ma fille une windows 10 je crois sur laquelle un anti virus semble être installé de fait ? Si vous pouvez me le confirmer c'est bien. Merci encore
0
Nikita > Nikita
6 févr. 2020 à 12:23
Autrement, il y a Restoro qui propose de télécharger un programme pour restaurer window 7
https://fr.restoro.com/pages/uyrn/index.php?channel=GDNRes&banner=1609404477&adgroup=75848743582&ads_name=www.commentcamarche.net&key
Peut-on lui faire confiance et est-ce que ca va écraser mes fichiers documents images etc...
merci
Nikita
0