Probleme memoire

Fermé
djcmusic18 - Modifié le 26 janv. 2020 à 23:26
 djcmusic18 - 26 janv. 2020 à 23:42
bonjour voila mon probleme en quel que ligne j'ai un pc windos 10 portable de maque HP model
DESKTOP-K1DKC5T radeon R5 graphique
processeur AMDA8-7410 APU vith AMD
MEMOIR ram INSTALE 12,00go
systeme exploitation x 64
processeur x 64
JE SUIS DJ ET JE TRAVAIL AVEC TRAKTOR M2 MK2 je posede 40000
titre en mp3
probleme mon ordi a du mal a suive
le load ou memoire est dans le rouge j'ai essayer 1000 et un reglage rien a faire sa beug de temp a autre avez vour un solution ou faut til changer mon pc merci de vos reponces

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
26 janv. 2020 à 23:28
Bonjour,

A mon avis, il serait bien de commencer par ce qui est indiqué dans la notice d'utilisation de ton matériel :


8.2Forum
Sur le Forum des utilisateurs (« User Forum ») de Native Instruments, vous pouvez discuterdes fonctionnalités des divers produits avec d’autres utilisateurs et avec les experts modéra-teurs du forum :https://www.native-instruments.com/forum/.

8.3Mises à jour
Lorsque vous rencontrez un problème, il est recommandé de commencer par télécharger et in-staller les éventuelles mises à jour du logiciel. Des mises à jour paraissent régulièrement pourcorriger les problèmes connus et constamment améliorer le logiciel. Le numéro de version devotre logiciel est affiché dans la boîte de dialogue About de chaque application Native Instru-ments. Cette boîte de dialogue peut être ouverte en cliquant sur le logo de NI situé dans lecoin supérieur droit de l’interface utilisateur. Vous trouverez également les numéros de versionde toutes les applications Native Instruments installées sur votre ordinateur en affichant lesdétails pour chaque application sur la page Overview du Service Center. Les mises à jour dis-ponibles sont affichées dans la page Update du Service Center ainsi que sur notre site web àl’adresse :https://www.native-instruments.com/en/support/downloads/

1
jai deja desinstalé et reinstalé le logiciel jai ete aussi sur les forum NI
our eux c'est un probleme lier a ma memoir de pc le load du logiciel corespond a ma memoir pc problem de ne sais pas si lon peut remettre de la memoi a un portable ou si lon peut changer le processeur autant changer de pc ?
0