Firmware de disques durs introuvables
Fermé
BobbyTwerk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut, j'ai réinstaller windows 10 sur une clé bootable et j'ai malencontreusement supprimer 3 partitons de mes disques sans les formater. Donc je n'ai plus les firmware de ces disques. J'ai pu trouver celui don mon ssd sur le net car il est assez récent mais il me reste encore 2 hdd et je n'arrive pas a les trouver ! je possède un TOSHIBA DT01ACA100 et un Seagate BARRACUDA ST1000DM010. Je n'ai vraiment pas trouver les firmware correspondant a ces disques, pour celui du toshiba je pense qu'il commence a devenir vieux a sa ne m'étonnerais pas qu'il n’existe plus, et pour le seagate le constructeur ne le trouve même pas.

voila, mes connaissances en informatiques s'arretes la après avoir galérer pendant toute ma soirée je vous demande de l'aide !
voila, mes connaissances en informatiques s'arretes la après avoir galérer pendant toute ma soirée je vous demande de l'aide !
A voir également:
- Firmware de disques durs introuvables
- Clonage de disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
- Changer de disque dur - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38046
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Je ne crois pas que le fait de supprimer une ou des partitions d'un DD ou d'un SSD supprime aussi le firmware. Si tes "disques" sont visibles, c'est que leurs firmwares sont intacts.
justement ils ne le sont pas l'ami :) ils apparaissent seulement dans les ports sata branché, sinon ils n'apparaissent nulle part
il m'affiche seulement mes 2 ssd ou j'ai trouver les firmware, je ne vois pas mes 2 hdd :)
Fait une capture d'écran de gestion des disques et met-la dans ta réponse https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/