Pc msi ne s’allume pas

YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon pc msi ne s’allume pas mais le voyant clignote en orange veillez m’aidez svp

2 réponses

1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Contrôlez si vous pouvez encore modifier votre message et supprimez rapidement cette photo.
    Votre clé d'activation apparaît et risque d'être piratée.

On verra pour la suite

A + . . .
    0
    1. YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci c’est supprimer!
      0
    2. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782 > YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK c'est plus rassurant pour vous.

Apparemment il y a une batterie sur votre PC. Enlevez la. Débranchez le chargeur/alim. Retirez tout périphérique en USB.
      Ensuite appuyez en continu pendant 30 ou + secondes sur l'interrupteur de démarrage, puis remontez la batterie et réessayez.

A + . . .
      0
    3. YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne ce passe :(
      0
    4. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782 > YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par les trappes de visites vous avez accès aux barrettes mémoire ? S'il y en a 2, les enlever toutes 2, en remettre une et remettre en route. Si rien de positif retirez la et installez l'autre.

A + . . .
      0
    5. YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne se passe.
      0
  2. YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord merci. Bah je vais allez en chercher cet après-midi et je vous tien au courant. Merci
    0
    1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

>>> et je vous tien au courant <<<

Cela sera sympa : histoire de savoir si le PC va redémarer. Merci . . .

A +
      0
    2. YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jài désormais plus le voyant qui clignoter en orange. Il n’y a rien ( je n’ai pas encore acheté la pile)
      0
    3. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782 > YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Alors cela a donner quoi en changeant la pile ? . . . Mais j'ai bien peur que la carte-mère soit H.S du fait que plus aucun voyant ne s'allume.

A + . . .
      0
    4. YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l’ai pas encore changer. Car dans mon magasin il en ont que en fin de semaine.
      0
    5. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782 > YoLniX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ... Reste plus qu'a attendre. Pour l'instant je ne vois pas autre possibilité de réparation. Si le chargeur/Alim est actif, les voyants au moins devraient s'allumer.

A + . . .
      0