Contrôler 3 écrans
Warath
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Warath Messages postés 90 Statut Membre -
Warath Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vais essayer d’être clair dans ma question.
J’ai un Pc portable W10 et j’ai 2 écrans de Pc qui lui sont reliés, donc 3 écrans en tout.
Tout fonctionne très bien mais je voudrais savoir s’il serait possible que je puisse voir avec une petite fenêtre mais 2 écrans externe sur mon écran principal (les 2 écrans externe me tournent le dos), s’il y a une manip ou s’il existe un programme.
J’espère avoir été clair.
Merci d’avance de vos lumières.
Je vais essayer d’être clair dans ma question.
J’ai un Pc portable W10 et j’ai 2 écrans de Pc qui lui sont reliés, donc 3 écrans en tout.
Tout fonctionne très bien mais je voudrais savoir s’il serait possible que je puisse voir avec une petite fenêtre mais 2 écrans externe sur mon écran principal (les 2 écrans externe me tournent le dos), s’il y a une manip ou s’il existe un programme.
J’espère avoir été clair.
Merci d’avance de vos lumières.
A voir également:
- Contrôler 3 écrans
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 2 écrans - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"Tout fonctionne très bien mais je voudrais savoir s’il serait possible que je puisse voir avec une petite fenêtre mais 2 écrans externe sur mon écran principal (les 2 écrans externe me tournent le dos), s’il y a une manip ou s’il existe un programme. " .
Je ne vois du tout ce que tu veux faire. En principe, il n'y a pas de lien entre l'écran branché sur ton portable et les 2 qui sont sur ton pc de bureau.
Je ne vois du tout ce que tu veux faire. En principe, il n'y a pas de lien entre l'écran branché sur ton portable et les 2 qui sont sur ton pc de bureau.
Je conseil un truc simple... Le rétroviseur... ça marche bien, ne tombe pas en panne... Sinon, ça va etre vite compliqué.