Comment faire pour m'en sortir mieux dans la gestion ?
SEDAGONDJI
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis gérant d'une station de service et je trouve qu'un programme parfait pour une station de service nécéssite du travail plus que sérieux.
Carburant (Compteur; Stock théorique & réel; perte par vaporisatio; caisse pompiste)
Service (gérer & contrôler les ventes où y a pas de gestion de stock risque de fraude ... gérer les dépense des service "fourniture d'entretien ...))
Boutique ( gestion commerciale)
Café ( un peu compliquer mais déjà fais)
En fin de compte centralisé toutes les caisse et les Etat
Je suis gérant d'une station de service et je trouve qu'un programme parfait pour une station de service nécéssite du travail plus que sérieux.
Carburant (Compteur; Stock théorique & réel; perte par vaporisatio; caisse pompiste)
Service (gérer & contrôler les ventes où y a pas de gestion de stock risque de fraude ... gérer les dépense des service "fourniture d'entretien ...))
Boutique ( gestion commerciale)
Café ( un peu compliquer mais déjà fais)
En fin de compte centralisé toutes les caisse et les Etat
A voir également:
- Comment faire pour m'en sortir mieux dans la gestion ?
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide