Filigrane indésirable sur PaperPort 14 PRO

GIACO13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait des années que j'utilise PaperPort 14 Pro sans problème.

J'ai changé d’ordinateur et à la réinstallation du logiciel est apparu un filigrane .

J'ai tout essayé pour résoudre ce problème sans résultat.

J'ai contacté Nuance qui me dit que Kofax a racheté la licence.

Cette entreprise ne veut pas résoudre mon problème, malgré mon insistance.

Quelqu’un peut m'aider?

Bonne journée

Jean-Louis
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377
 
Bonsoir,
Faut voir avec l'éditeur du logiciel pas d'autres options et pour infos il n'y aura pas aide supplémentaire pour enlever ce filigrane .

Pour le filigrane :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

0
GIACO13
 
Bonjour,

Je comprends votre réticence, mais ce n'est pas un logiciel piraté.

J'ai eu PaperPort 14 en achetant mon imprimante, puis j'ai acheté la mise à jour 14 PRO à Nuance il y a des années.

Nuance a, à plusieurs reprises effectuée des réparations (Drivers imprimantes pour le scanner, Filigrane ...).

Mais ce n'est plus Nuance, mais Kofax TS qui est propriétaire du logiciel. D’où les problèmes de communications avec cette entreprise.

Je n'ai pas demandé un nouveau MDP (j'ai le mien), seulement la méthode pour supprimer le Filigrane.

Bonne journée
Jean-Louis
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377 > GIACO13
 
Pour supprimer le Filigrane il faut acheter de nouveau le logiciel.
0