Filigrane indésirable sur PaperPort 14 PRO
GIACO13
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait des années que j'utilise PaperPort 14 Pro sans problème.
J'ai changé d’ordinateur et à la réinstallation du logiciel est apparu un filigrane .
J'ai tout essayé pour résoudre ce problème sans résultat.
J'ai contacté Nuance qui me dit que Kofax a racheté la licence.
Cette entreprise ne veut pas résoudre mon problème, malgré mon insistance.
Quelqu’un peut m'aider?
Bonne journée
Jean-Louis
Cela fait des années que j'utilise PaperPort 14 Pro sans problème.
J'ai changé d’ordinateur et à la réinstallation du logiciel est apparu un filigrane .
J'ai tout essayé pour résoudre ce problème sans résultat.
J'ai contacté Nuance qui me dit que Kofax a racheté la licence.
Cette entreprise ne veut pas résoudre mon problème, malgré mon insistance.
Quelqu’un peut m'aider?
Bonne journée
Jean-Louis
A voir également:
- Nuance paperport 14 c'est quoi
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Realme 14 pro test - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
1 réponse
Bonsoir,
Faut voir avec l'éditeur du logiciel pas d'autres options et pour infos il n'y aura pas aide supplémentaire pour enlever ce filigrane .
Pour le filigrane :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Faut voir avec l'éditeur du logiciel pas d'autres options et pour infos il n'y aura pas aide supplémentaire pour enlever ce filigrane .
Pour le filigrane :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Je comprends votre réticence, mais ce n'est pas un logiciel piraté.
J'ai eu PaperPort 14 en achetant mon imprimante, puis j'ai acheté la mise à jour 14 PRO à Nuance il y a des années.
Nuance a, à plusieurs reprises effectuée des réparations (Drivers imprimantes pour le scanner, Filigrane ...).
Mais ce n'est plus Nuance, mais Kofax TS qui est propriétaire du logiciel. D’où les problèmes de communications avec cette entreprise.
Je n'ai pas demandé un nouveau MDP (j'ai le mien), seulement la méthode pour supprimer le Filigrane.
Bonne journée
Jean-Louis