Radio Marantz
Fermé
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Modifié le 22 janv. 2020 à 16:41
yasserbrezonefurax - 31 déc. 2020 à 01:18
yasserbrezonefurax - 31 déc. 2020 à 01:18
A voir également:
- Marantz vtuner alternative
- Radiomarantz - Meilleures réponses
- Radiomarantz.com - Meilleures réponses
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Wawacity alternative - Accueil - Outils
- Vtuner marantz - Forum Services en ligne
- Onoff alternative - Forum Téléphones & tablettes Android
72 réponses
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
16
24 janv. 2020 à 10:42
24 janv. 2020 à 10:42
Bonjour Fermiparadoxx,
Savez-vous si Marantz à prévu un mise à jour du système ?
Savez-vous si Marantz à prévu un mise à jour du système ?
Phil3211
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
24 janv. 2020 à 11:32
24 janv. 2020 à 11:32
Bonjour
Utilisateur d'un M-CR611 j'ai le même problème. J'ai indiqué à Marantz que c'est de l'obsolescence programmée puisque je n'ai plus la fonction Radio Internet et j'attends leur réponse. De plus Marantz était au courant du problème car il existe déjà sur les appareils Yamaha depuis plusieurs mois.
Utilisateur d'un M-CR611 j'ai le même problème. J'ai indiqué à Marantz que c'est de l'obsolescence programmée puisque je n'ai plus la fonction Radio Internet et j'attends leur réponse. De plus Marantz était au courant du problème car il existe déjà sur les appareils Yamaha depuis plusieurs mois.
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse de Vtuner à qui j'ai écrit suite au paiement des 3$ et du non fonctionnement de leurs services.
Marantz/Denon semblent pris au dépourvu mais pourtant je viens de m'apercevoir que leurs récents appareils tels que le DRA 800H ou le PM 7000N fonctionnent avec TuneIn .
Bizarre ????
Marantz/Denon semblent pris au dépourvu mais pourtant je viens de m'apercevoir que leurs récents appareils tels que le DRA 800H ou le PM 7000N fonctionnent avec TuneIn .
Bizarre ????
idem que vous tous... possesseur d'une MCR 610 je n'ai plus accès aux fonctions et radios du net. je trouve ce procédé pernicieux pour ne pas dire que ça pue l'arnaque car nous avons tous acheté honnêtement nos matériels et que les notices produits ne stipulaient nullement que nous allions devoir payer pour accéder au service radio internet. Marantz utilise même l'accès gratuit et illimité comme argument de vente. tout ceci s'apparente à de la publicité mensongère ce qui je pense peut être condamnable par un tribunal. A Marantz de réagir avant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même message sur mon 611 toutefois je peux toujours écouter les radios que j'ai mises en favoris!
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
16
24 févr. 2020 à 18:10
24 févr. 2020 à 18:10
Bonjour Discus86,
Oui chez moi aussi mais je n'avais qu'une seul station aux favoris...
Oui chez moi aussi mais je n'avais qu'une seul station aux favoris...
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
16
24 févr. 2020 à 18:13
24 févr. 2020 à 18:13
Bonjour Lolo,
C'est inadmissible !
Merci de nous avoir fait par de ces informations.
Elles intéresseront surement ceux qui sont en train de monter des dossiers pour 60 Millions de Consommateurs et autres associations de défense des consommateurs.
C'est inadmissible !
Merci de nous avoir fait par de ces informations.
Elles intéresseront surement ceux qui sont en train de monter des dossiers pour 60 Millions de Consommateurs et autres associations de défense des consommateurs.
plus de radio pour moi non plus sur mon Marantz RC013CR acheté exprès pour écouter la radio ! J'ai écrit à Marantz il y'a un mois mais malgré leur promesse de me répondre, il restent muets!
S'il y a une pétition à signer, je suis partante!
J'ai contourné le problème en achetant un câble avec 2 fiches femelles RCA et une prise jack; le tout branché sur mon PC et les 2 sorties audio de ma chaîne. Le son n'est pas extra mais écoutable surtout en mode ambiance.
Câble autour de 6 euros.
S'il y a une pétition à signer, je suis partante!
J'ai contourné le problème en achetant un câble avec 2 fiches femelles RCA et une prise jack; le tout branché sur mon PC et les 2 sorties audio de ma chaîne. Le son n'est pas extra mais écoutable surtout en mode ambiance.
Câble autour de 6 euros.
En plus du fait que l'on ne peut plus rechercher de nouvelles stations, la dizaine ou vingtaine de stations que j'ai mémorisées ne fonctionnent pas de façon satisfaisante
En effet de temps en temps ça coupe et il faut redémarrer l'appareil pour que ça refonctionne et encore pas toujours.
La seule façon que j'ai trouvé de le faire fonctionner de faction satisfaisante, c'est comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut , de faire tourner vTuner sur mon smartphone et d'envoyer vers mon Marantz en bluetooth.
Mais ça bouffe les piles de mon smartphone !
En effet de temps en temps ça coupe et il faut redémarrer l'appareil pour que ça refonctionne et encore pas toujours.
La seule façon que j'ai trouvé de le faire fonctionner de faction satisfaisante, c'est comme l'a dit quelqu'un un peu plus haut , de faire tourner vTuner sur mon smartphone et d'envoyer vers mon Marantz en bluetooth.
Mais ça bouffe les piles de mon smartphone !
Nombreux sont ceux qui se plaignent de Marantz (Denon) qui n'assure plus une fonctionnalité de ses produits. Ainsi, non seulement il faut payer 3$ à vTuner, mais maintenant vTuner ne fonctionne plus avec le Marantz et c'est l'impasse totale sur les radios du web. J'en sais quelque chose...
Parmi les plaignants, certains parlaient de "dossiers " à adresser aux associations de consommateurs.
Où en est-on ? Qui fait quoi ? Avance-t-on sur ce sujet face à Marantz qui reste muet comme une carpe sur ce sujet ?
Le pis-aller bluetooth n'est pas une solution et c'est Marantz qui possède la clé du problème.
What else ?
Parmi les plaignants, certains parlaient de "dossiers " à adresser aux associations de consommateurs.
Où en est-on ? Qui fait quoi ? Avance-t-on sur ce sujet face à Marantz qui reste muet comme une carpe sur ce sujet ?
Le pis-aller bluetooth n'est pas une solution et c'est Marantz qui possède la clé du problème.
What else ?
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
16
24 mars 2020 à 15:46
24 mars 2020 à 15:46
Bonjour Macignare,
Je suis tout à fait d'accord !
Plusieurs personnes ont dit vouloir monter un dossiers....
Je les invitent à nous en faire part : nous sommes nombreux à pouvoir l'enrichir et/ou le signer...
Merci d'avance,
Je suis tout à fait d'accord !
Plusieurs personnes ont dit vouloir monter un dossiers....
Je les invitent à nous en faire part : nous sommes nombreux à pouvoir l'enrichir et/ou le signer...
Merci d'avance,
Bonjour,
Impossible de se connecter, ici aussi, à la radio par internet (Marantz CR611). J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de configuration et ai configuré la chaine hifi. Conclusion: connectez-vous à radiomarantz.com
Avez-vous trouvé une solution?
Merci par avance pour vos réponses.
Fabien
Impossible de se connecter, ici aussi, à la radio par internet (Marantz CR611). J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de configuration et ai configuré la chaine hifi. Conclusion: connectez-vous à radiomarantz.com
Avez-vous trouvé une solution?
Merci par avance pour vos réponses.
Fabien
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
16
1 avril 2020 à 15:30
1 avril 2020 à 15:30
Bonjour Fabien,
Pour moi jusqu'à présent pas de nouvelle de Marantz mais j'avais chez moi un boitier Airplay que j'ai branché sur la chaîne HIFI et avec une appli de musique/radio sur ma tablette/téléphone je balance sur la chaîne HIFI...
Bon confinement,
Thomas
Pour moi jusqu'à présent pas de nouvelle de Marantz mais j'avais chez moi un boitier Airplay que j'ai branché sur la chaîne HIFI et avec une appli de musique/radio sur ma tablette/téléphone je balance sur la chaîne HIFI...
Bon confinement,
Thomas
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J’avoue ne pas savoir ce qu’est un boîtier AirPlay :-( Accepteriez-vous de m’expliquer svp? Je suis à l’étranger et le fait de ne pas avoir la radio sur ma chaîne me gêne beaucoup, y compris professionnellement... Merci par avance pour votre aide.
Bon confinement également t
Merci pour cette réponse.
J’avoue ne pas savoir ce qu’est un boîtier AirPlay :-( Accepteriez-vous de m’expliquer svp? Je suis à l’étranger et le fait de ne pas avoir la radio sur ma chaîne me gêne beaucoup, y compris professionnellement... Merci par avance pour votre aide.
Bon confinement également t
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
16
2 avril 2020 à 11:12
2 avril 2020 à 11:12
Re Fabien !
Un boîtier Airplay (enfin ça s'appelle un Airplay mais moi je dis boîtier !) c'est un petit appareil qui permet de diffuser du son ou des vidéos sur l'appareil où vous le brancher (comme le Chrome Cast de Google).
Je vous mets le lien si vous voulez en savoir plus : https://www.apple.com/fr/airplay/
Biensûr, moi je l'avais déjà mais en ce moment, difficle de s'en procurer...
En plus moi j'ai la version 1 et maintenant Apple est à la version 2 et comme d'habitude chez Apple, elle est plus cher...
J'espère que vous trouverez votre solution de fortune comme chacun de nous en attendant on l'espère, une mise à jour de l'os pas Marantz !
Un boîtier Airplay (enfin ça s'appelle un Airplay mais moi je dis boîtier !) c'est un petit appareil qui permet de diffuser du son ou des vidéos sur l'appareil où vous le brancher (comme le Chrome Cast de Google).
Je vous mets le lien si vous voulez en savoir plus : https://www.apple.com/fr/airplay/
Biensûr, moi je l'avais déjà mais en ce moment, difficle de s'en procurer...
En plus moi j'ai la version 1 et maintenant Apple est à la version 2 et comme d'habitude chez Apple, elle est plus cher...
J'espère que vous trouverez votre solution de fortune comme chacun de nous en attendant on l'espère, une mise à jour de l'os pas Marantz !
Je vois que nous sommes pas mal a en etre enervé,pour ma part certaines radio enregistrer en favoris continuent a fonctionner si ca peut depanner certain
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
16
3 avril 2020 à 12:23
3 avril 2020 à 12:23
Bonjour GASH,
Oui c'est vrai ! Mais n'ayant qu'une radio au favori... J'ai pas beaucoup de choix !!!
Oui c'est vrai ! Mais n'ayant qu'une radio au favori... J'ai pas beaucoup de choix !!!
Bonjour à tous,
Ayant fait une restauration sortie d’usine, je n’ai plus aucun favori.... Donc ma mini chaîne web radio est muette et me renvoie sur vtuner pour passer à la caisse ????
Ayant fait une restauration sortie d’usine, je n’ai plus aucun favori.... Donc ma mini chaîne web radio est muette et me renvoie sur vtuner pour passer à la caisse ????
J'ai l'impression que mon post d'hier a disparu !
Toutefois ce matin je confirme que j'arrive à réutiliser mon MRC 611 comme avant
En revanche plus aucun de mes favoris ne fonctionnent
La seule chose qui ne marche toujours pas, c'est cette application Marantz qui est complètement pourrie.
Je n'ai rien fait de particulier si ce n'est que je vérifie régulièrement les mises à jour
Bonne journée à tous
Toutefois ce matin je confirme que j'arrive à réutiliser mon MRC 611 comme avant
En revanche plus aucun de mes favoris ne fonctionnent
La seule chose qui ne marche toujours pas, c'est cette application Marantz qui est complètement pourrie.
Je n'ai rien fait de particulier si ce n'est que je vérifie régulièrement les mises à jour
Bonne journée à tous
Bonjour,
J'ai aussi vérifié mon MCR-611ce matin :
il est brin gogol, je retrouve la webradio que j'ai écouté en dernier hier avant de couper.
Par contre, l'affichage c'est n'importe quoi, il semble aussi que je puisse enregistrer en favoris, MAIS quand je fais " call" ( sur la télécommande) pour aller les chercher, rien ne se passe l'indicateur de qualité reste à 0%.
Hypothèse : ils seraient un peu en train de reculer, sans trop savoir comment remettre le truc en ordre ??
Bref, c'est une pagaille indigne, malgré l'accès aux webradios.
Tout cela nécessiterait vraiment du travail PRO.
J'ai aussi vérifié mon MCR-611ce matin :
il est brin gogol, je retrouve la webradio que j'ai écouté en dernier hier avant de couper.
Par contre, l'affichage c'est n'importe quoi, il semble aussi que je puisse enregistrer en favoris, MAIS quand je fais " call" ( sur la télécommande) pour aller les chercher, rien ne se passe l'indicateur de qualité reste à 0%.
Hypothèse : ils seraient un peu en train de reculer, sans trop savoir comment remettre le truc en ordre ??
Bref, c'est une pagaille indigne, malgré l'accès aux webradios.
Tout cela nécessiterait vraiment du travail PRO.
Merci pour les précisions. De mon côté, toujours rien: impossible de se connecter (j’ai toujours le même message: aller sur radio marantz.com) et impossible de chercher des radios. Comme je n’ai plus de favoris suite à une restauration des paramètres d’usine, aucune radio internet n’est disponible...
Si quelqu’un sait m’aider, je vous en serai très reconnaissant!
Si quelqu’un sait m’aider, je vous en serai très reconnaissant!
Tiens, c'est bizarre, on dirait que tout est instable.
De mon coté, j'ai mis à jour l'appli Marantz sur mon smartphone : elle ne retrouve même plus le MCR611 !
J'ai réussi à re-enregistrer en favoris, l'affichage dit n'importe quoi mais c'est bel et bien ce que j'ai programmé hier.
On dirait que d 'un terminal à un autre, ce ne sont pas les mêmes symptômes !
De mon coté, j'ai mis à jour l'appli Marantz sur mon smartphone : elle ne retrouve même plus le MCR611 !
J'ai réussi à re-enregistrer en favoris, l'affichage dit n'importe quoi mais c'est bel et bien ce que j'ai programmé hier.
On dirait que d 'un terminal à un autre, ce ne sont pas les mêmes symptômes !
Cette appli Maranz est une cochonnerie sans nom
J'ai réessayé depuis hier de la faire fonctionner mais effectivement la mienne non plus ne trouve pas mon 611
D'un autre côté quand elle fonctionnait elle bouffait toute la batterie de mon smartphone
Application bien loin d'être aboutie et lorsque l'on écrit au développeur il n'y a absolument aucune réponse, c'est navrant
Déçu de tout ça
J'ai réessayé depuis hier de la faire fonctionner mais effectivement la mienne non plus ne trouve pas mon 611
D'un autre côté quand elle fonctionnait elle bouffait toute la batterie de mon smartphone
Application bien loin d'être aboutie et lorsque l'on écrit au développeur il n'y a absolument aucune réponse, c'est navrant
Déçu de tout ça
Bonsoir
Exceptionnellement ce soir tout refonctionne normalement y compris l'application marrantz qui permet de retrouver sans problème tous mes favoris
Espérons que ça dure
Bonne soirée à tous
Exceptionnellement ce soir tout refonctionne normalement y compris l'application marrantz qui permet de retrouver sans problème tous mes favoris
Espérons que ça dure
Bonne soirée à tous
Lolodugard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
16 avril 2020 à 23:34
16 avril 2020 à 23:34
Idem pour moi
Possesseur du Marantz M-CR 611 depuis décembre 2016 écoutant souvent la radio cette après midi des problèmes de réceptions j’ai fait une mise a jour et la plus aucune accès à la radio en plus mon CD ne fonctionne pas très bien il me reste plus que la clé USB
Je reste à votre disposition pour une éventuel pétition
Possesseur du Marantz M-CR 611 depuis décembre 2016 écoutant souvent la radio cette après midi des problèmes de réceptions j’ai fait une mise a jour et la plus aucune accès à la radio en plus mon CD ne fonctionne pas très bien il me reste plus que la clé USB
Je reste à votre disposition pour une éventuel pétition
Bonjour, on peut aussi s'adresser à la direction de la concurrence et des fraude
Totixiem07
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
16
21 avril 2020 à 17:38
21 avril 2020 à 17:38
Bonjour Bernard,
Oui c'est une bonne idée !