Appuyant sur "oui" pour repondre a une application
satronicx
Messages postés
694
Statut
Membre
-
satronicx Messages postés 694 Statut Membre -
satronicx Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise MobilGO de wondershare depuis des années, tous les transferts et backup depuis et vers mon pc atravers ce logiciel, cependant je viens de constater une anomalie lorsque je dois faire une restauration et apres avoir choisis le contenu je fais un clic pour lancer, aussitot un pop-up qui me sihnifie (confirmez la fenetre qui s'affiche sur votre telephone en appuyant sur "oui") mon mobile fais flash mais pas de "oui" pour confirmer.
Merci pour les conseils
J'utilise MobilGO de wondershare depuis des années, tous les transferts et backup depuis et vers mon pc atravers ce logiciel, cependant je viens de constater une anomalie lorsque je dois faire une restauration et apres avoir choisis le contenu je fais un clic pour lancer, aussitot un pop-up qui me sihnifie (confirmez la fenetre qui s'affiche sur votre telephone en appuyant sur "oui") mon mobile fais flash mais pas de "oui" pour confirmer.
Merci pour les conseils
A voir également:
- Appuyant sur "oui" pour repondre a une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide

Mon appareil a restaurer c'est un Galaxy s10e android, lorsque je fais l'action "restaurer" sur mon Pc, normalement un message sur mon android pour repondre "oui" j'ai la place comme un flash sur mon android et c'est une interface qui s'affiche avec des icônes qui se rattachent à SMS . Donc je ne parviens pas à donner l'ordre à mon Pc pour restaurer.
Vous donne un aperçu de mon probleme
Voila la communication entre mon pc et mon mobile, par qui ce message je dois repondre par "oui"