Processeur ou carte mere
Precheur
-
Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre -
Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjours je viens acheter un processeur i5 9600k avec ventilo a refroidissement liquide corsair h100x je les ais ressue et jai tout monter sans aucun problème
En voulant allumer surprise rien ne s'allume jai seulement eu ma ventilation qui tourner et le ventilo qui clignote mais allume pas . Jai tester mon allime elle fonctionne très bien mais ma carte mere rien du tout ma configure
Carte mere Asus H110M-K
Carte graphique NVIDIA gtx 1060
Alimentation corsair 500
Processur i5 9600k
Ventilo processeur corsair h100x
Et j'aurais voulue savoir si la carte mere ne c pas allumer a cause du processeur qui est en h300 et ma carte mere en 110
En voulant allumer surprise rien ne s'allume jai seulement eu ma ventilation qui tourner et le ventilo qui clignote mais allume pas . Jai tester mon allime elle fonctionne très bien mais ma carte mere rien du tout ma configure
Carte mere Asus H110M-K
Carte graphique NVIDIA gtx 1060
Alimentation corsair 500
Processur i5 9600k
Ventilo processeur corsair h100x
Et j'aurais voulue savoir si la carte mere ne c pas allumer a cause du processeur qui est en h300 et ma carte mere en 110
A voir également:
- Processeur ou carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut,
Carte mère incompatible...
Les séries 100 et 200 sont compatible avec 7ème et 8ème génération. La 9ème génération requiert une carte mère série 300...
Carte mère incompatible...
Les séries 100 et 200 sont compatible avec 7ème et 8ème génération. La 9ème génération requiert une carte mère série 300...
Precheur_3281
Messages postés
20
Statut
Membre
Donc si je comprends bien c pour sa que mon pc c pas allumer mais le processeur du cou il a pas pris un cou ou tout va bien
Judge_DT
Messages postés
31505
Modérateur
Dernière intervention
9 677
>
Precheur_3281
Messages postés
20
Statut
Membre
Sauf si tu n'as pas forcé pour le montage et que tu l'as manipulé correctement, normalement aucun souci.
Precheur_3281
Messages postés
20
Statut
Membre
>
Judge_DT
Messages postés
31505
Modérateur
Dernière intervention
Non sa va c bon alors merci tu me rassure
Bonjour
Carte mere Asus H110M-K incompatible
L'utilisation de ces processeurs n'est possible qu'avec les cartes mères de chipsets Intel Z390 Express (et autres chipsets Intel séries 300 à condition de disposer d'une version BIOS récente susceptible de les prendre en charge).
Carte mere Asus H110M-K incompatible
L'utilisation de ces processeurs n'est possible qu'avec les cartes mères de chipsets Intel Z390 Express (et autres chipsets Intel séries 300 à condition de disposer d'une version BIOS récente susceptible de les prendre en charge).