Processeur ou carte mere

Precheur -  
Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjours je viens acheter un processeur i5 9600k avec ventilo a refroidissement liquide corsair h100x je les ais ressue et jai tout monter sans aucun problème
En voulant allumer surprise rien ne s'allume jai seulement eu ma ventilation qui tourner et le ventilo qui clignote mais allume pas . Jai tester mon allime elle fonctionne très bien mais ma carte mere rien du tout ma configure
Carte mere Asus H110M-K
Carte graphique NVIDIA gtx 1060
Alimentation corsair 500
Processur i5 9600k
Ventilo processeur corsair h100x
Et j'aurais voulue savoir si la carte mere ne c pas allumer a cause du processeur qui est en h300 et ma carte mere en 110
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Carte mère incompatible...

Les séries 100 et 200 sont compatible avec 7ème et 8ème génération. La 9ème génération requiert une carte mère série 300...
0
Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre

Donc si je comprends bien c pour sa que mon pc c pas allumer mais le processeur du cou il a pas pris un cou ou tout va bien
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre

Sauf si tu n'as pas forcé pour le montage et que tu l'as manipulé correctement, normalement aucun souci.
0
Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non sa va c bon alors merci tu me rassure
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

Bonjour
Carte mere Asus H110M-K incompatible
L'utilisation de ces processeurs n'est possible qu'avec les cartes mères de chipsets Intel Z390 Express (et autres chipsets Intel séries 300 à condition de disposer d'une version BIOS récente susceptible de les prendre en charge).
0
Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre

Oui sa j'avais fait des recherche jai acheter un asus hb360 normalement c bon sa et on parle de bio comment tu fait pour changer le bio
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922 > Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre

si le Pc avec une carte mère a base de chipset 360 et processeur I59600K
ne démarre pas il faudra mettre a jour le BIOS !!!
et pour mettre le BIOS a jour voir un magasin d'informatique ou trouver un processeur de 8 eme génération
0
Precheur_3281 Messages postés 20 Statut Membre > jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ha merde serieux dac merci
0