Blue screen et crashes recurrents
JuxStap
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(je ne sais pas si je suis sur le bon forum)
Bonjour à tous,
je n’arrête pas d'avoir des "blue Screen" avec des codes erreurs différents.
A chaque fois que je redémarre j'en ai un.
quand j'arrive à être sur mon bureau, la plupart du temps il se met également à crasher.
J'ai essayer de mettre le pilote de ma carte graphique à jour via le gestionnaire de périphérique cependant la recherche de MAJ est infini et il m'est impossible de fermer cette fenêtre.
Je suis allé sur le site "DriversClouds" et j'ai réussi à DL le pilote sauf que dès que je clique sur l'exe rien ne ce passe.
Quand je souhaite accéder à l'explorateur de fichier, ça ne marche pas (je crois que ça s'ouvre et ça se ferme instantanément), ma barre des taches disparaît et a certain moment ça
DriversCloud me "dit" que le pilote graphique est mal installé, et comme je ne peux pas lancer la MAJ du pilote j'ai donc décider de désinstaller mon pilote graphique espérant que cette action débloque quelque chose mais en vain.
Espérant avoir une réponse rapidement,
je vous met à dispo ma config :
AMD ryzen 7 2700x
RTX 2060
MB : Aorus B450 Pro
windows 10
16 GRAM corsair
SSD mp300 --> 200 Go (je crois) avec windows dessus
SSD Samsung EVQ 1 To
Merci
Bonjour à tous,
je n’arrête pas d'avoir des "blue Screen" avec des codes erreurs différents.
A chaque fois que je redémarre j'en ai un.
quand j'arrive à être sur mon bureau, la plupart du temps il se met également à crasher.
J'ai essayer de mettre le pilote de ma carte graphique à jour via le gestionnaire de périphérique cependant la recherche de MAJ est infini et il m'est impossible de fermer cette fenêtre.
Je suis allé sur le site "DriversClouds" et j'ai réussi à DL le pilote sauf que dès que je clique sur l'exe rien ne ce passe.
Quand je souhaite accéder à l'explorateur de fichier, ça ne marche pas (je crois que ça s'ouvre et ça se ferme instantanément), ma barre des taches disparaît et a certain moment ça
DriversCloud me "dit" que le pilote graphique est mal installé, et comme je ne peux pas lancer la MAJ du pilote j'ai donc décider de désinstaller mon pilote graphique espérant que cette action débloque quelque chose mais en vain.
Espérant avoir une réponse rapidement,
je vous met à dispo ma config :
AMD ryzen 7 2700x
RTX 2060
MB : Aorus B450 Pro
windows 10
16 GRAM corsair
SSD mp300 --> 200 Go (je crois) avec windows dessus
SSD Samsung EVQ 1 To
Merci
A voir également:
- Blue screen et crashes recurrents
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
5 réponses
Bonjour
il est inutile de forcer la mise à jour de pilotes, windows 10 va chercher de lui même les meilleurs pilotes adaptés à ta configuration
quels sont donc ces codes erreurs?
il est inutile de forcer la mise à jour de pilotes, windows 10 va chercher de lui même les meilleurs pilotes adaptés à ta configuration
quels sont donc ces codes erreurs?
jai eu :
- critical_ process_died
-system_service_exception
-memomry_management
et d'autres en Hexa
- critical_ process_died
-system_service_exception
-memomry_management
et d'autres en Hexa
teste le SSD
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
et la ram
mais je crois que windows 10 corrompu, une réinstallation est souhaitable
cela serait plus simple et plus efficace que ça :
https://fr.pcerror-fix.com/resolu-comment-reparer-system_service_exception-sur-windows-10
es ce que les erreurs sont apparus lors d'un dysfonctionnement de la CG ou après des tentatives de mises à jour?
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
et la ram
mais je crois que windows 10 corrompu, une réinstallation est souhaitable
cela serait plus simple et plus efficace que ça :
https://fr.pcerror-fix.com/resolu-comment-reparer-system_service_exception-sur-windows-10
es ce que les erreurs sont apparus lors d'un dysfonctionnement de la CG ou après des tentatives de mises à jour?
je ne peux pas faire le teste du SSD et de la RAM car je ne peux pas DL le logiciel pour Windows 10
Pour la 2eme solution je ne peux pas la faire car je n'ai plus acces à windows. je ne peux avoir acces qu'au BIOS et apres ca crashe
le problème est survenu 1 jour après avoir téléchargé le jeu Dragon Ball Z Kakarot. Le jeu a planté 2 fois au bout de 4 heures de jeu et après j'ai eu de plus en plus de PB.
Pour la 2eme solution je ne peux pas la faire car je n'ai plus acces à windows. je ne peux avoir acces qu'au BIOS et apres ca crashe
le problème est survenu 1 jour après avoir téléchargé le jeu Dragon Ball Z Kakarot. Le jeu a planté 2 fois au bout de 4 heures de jeu et après j'ai eu de plus en plus de PB.
d'autres erreurs sont apparues :
werFault.exe (erreur d'application)
LogonUI.exe (erreur d'application)
svchost.exe (erreur d'application)
teskhostw.exe (erreur d'application)
quota underflow (code d'arret)
0x000021a (code d'arret)
luafs.sys (code d'arret)
werFault.exe (erreur d'application)
LogonUI.exe (erreur d'application)
svchost.exe (erreur d'application)
teskhostw.exe (erreur d'application)
quota underflow (code d'arret)
0x000021a (code d'arret)
luafs.sys (code d'arret)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question