En tête dans Excel 2003
Fermé
danseuse0
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 30 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2007
-
24 sept. 2007 à 19:06
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 mai 2008 à 02:30
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 mai 2008 à 02:30
A voir également:
- En tête dans Excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
eriiic
Messages postés
24600
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
24 sept. 2007 à 22:53
24 sept. 2007 à 22:53
Bonsoir,
Pour moi le but d'en-tete ou pied de page est justement de faire une seule saisie qui se répète sur toutes les pages...
Donc à part utiliser la (les) 1eres lignes de ta feuille et ne pas utiliser l'en-tete personnalisé je ne vois pas.
Quelle est la particularité de l'en-tete personnalisé que tu ne peux reproduire sur une ligne ?
eric
Pour moi le but d'en-tete ou pied de page est justement de faire une seule saisie qui se répète sur toutes les pages...
Donc à part utiliser la (les) 1eres lignes de ta feuille et ne pas utiliser l'en-tete personnalisé je ne vois pas.
Quelle est la particularité de l'en-tete personnalisé que tu ne peux reproduire sur une ligne ?
eric
danseuse0
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 30 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 23:15
24 sept. 2007 à 23:15
Bonsoir Eric
Et merci pour la réponse si rapide. En fait, je voulais insérer un titre en gros caractères et une image uniquement sur la première page de mon tableau qui comporte une quarantaine.
Autrefois, dans une autre version d'Excel , on pouvait le faire, mais je ne me rappelle plus de la manoeuvre.
A vous lire
Danseuse
Et merci pour la réponse si rapide. En fait, je voulais insérer un titre en gros caractères et une image uniquement sur la première page de mon tableau qui comporte une quarantaine.
Autrefois, dans une autre version d'Excel , on pouvait le faire, mais je ne me rappelle plus de la manoeuvre.
A vous lire
Danseuse
eriiic
Messages postés
24600
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
25 sept. 2007 à 01:24
25 sept. 2007 à 01:24
hummmm, c'est plutôt une page de présentation que tu veux alors non ?
Met ton titre et ton image et insere un saut de page ensuite, et pour centrer passe en aperçu avant impression.
Affiche les marges (bouton en haut) et là tu peux positionner en vertical en faisant glisser les marques des marges.
Enfin si c'est ça que tu voulais... :-)
eric
Met ton titre et ton image et insere un saut de page ensuite, et pour centrer passe en aperçu avant impression.
Affiche les marges (bouton en haut) et là tu peux positionner en vertical en faisant glisser les marques des marges.
Enfin si c'est ça que tu voulais... :-)
eric
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
25 sept. 2007 à 06:08
25 sept. 2007 à 06:08
Salut, danseuse.
Les réponses d'eriiic sont tout à fait pertinentes, et il ne semble pas qu'il y en ait d'autres.
Je ne me souviens pas qu'aucune version d'Excel avait cette possibilité ; ne serais-tu pas en train de confondre avec Word et les sauts de section ?
Les réponses d'eriiic sont tout à fait pertinentes, et il ne semble pas qu'il y en ait d'autres.
Je ne me souviens pas qu'aucune version d'Excel avait cette possibilité ; ne serais-tu pas en train de confondre avec Word et les sauts de section ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eriiic
Messages postés
24600
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
25 sept. 2007 à 08:05
25 sept. 2007 à 08:05
Bonjour,
La nuit portant conseil je viens corriger un peu mes propos.
Dans l'aperçu avant impression n'agis pas sur les marges pour le centrage vertical puisque ça agira sur toutes les pages.
Par contre quand tu retourneras sur la feuille tes sauts de page verticaux et horizontaux seront visualisés par des pointillés.
Donc oublie l'insertion du saut de page aussi et fait un zoom à 50% pour juger de la mise en page
eric
La nuit portant conseil je viens corriger un peu mes propos.
Dans l'aperçu avant impression n'agis pas sur les marges pour le centrage vertical puisque ça agira sur toutes les pages.
Par contre quand tu retourneras sur la feuille tes sauts de page verticaux et horizontaux seront visualisés par des pointillés.
Donc oublie l'insertion du saut de page aussi et fait un zoom à 50% pour juger de la mise en page
eric
j'ai un probleme avec les ent^te dans excel, le copier coller d'un document word avec un texte word art ne marche pas s'il voous plait aidez moi
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
13 mai 2008 à 02:30
13 mai 2008 à 02:30
mimi !
Quand tu ajoutes en mai 2008 un texte dans la discussion de danseuse0, discussion résolue depuis le 25 septembre 2007, les seules personnes susceptibles de le lire sont celles qui ont participé à cette ancienne discussion : danseuse0 elle-même, eriiic et moi !
Je veux bien que tu sois nouvelle et débutante, mais prends tout de suite de bonnes habitudes, qui de plus seront les seules efficaces pour toucher le plus grand nombre :
* En haut de la page, sous la ligne de RECHERCHE, tu cliques sur "Posez votre question" et tu crées ta propre discussion, en choisissant un intitulé explicite, du genre "Coller image WordArt dans en-tête Excel 2003".
Alors à plus tard ?
Et si envisages de te servir du forum de nouveau, ne reste pas utilisateur anonyme, mais fais ton inscription comme membre : c'est gratuit et ça te procure des facilités supplémentaires.
Quand tu ajoutes en mai 2008 un texte dans la discussion de danseuse0, discussion résolue depuis le 25 septembre 2007, les seules personnes susceptibles de le lire sont celles qui ont participé à cette ancienne discussion : danseuse0 elle-même, eriiic et moi !
Je veux bien que tu sois nouvelle et débutante, mais prends tout de suite de bonnes habitudes, qui de plus seront les seules efficaces pour toucher le plus grand nombre :
* En haut de la page, sous la ligne de RECHERCHE, tu cliques sur "Posez votre question" et tu crées ta propre discussion, en choisissant un intitulé explicite, du genre "Coller image WordArt dans en-tête Excel 2003".
Alors à plus tard ?
Et si envisages de te servir du forum de nouveau, ne reste pas utilisateur anonyme, mais fais ton inscription comme membre : c'est gratuit et ça te procure des facilités supplémentaires.