Probleme portable hp dv 9000

Résolu/Fermé
gi m - 24 sept. 2007 à 18:59
 synops - 2 nov. 2013 à 10:56
bonjour je possede un portable qui s'allume de temps en temps et qui (souvent) ne demarre pas (ecran noir avec 1 bip long et deux court)
je l'ai formater mais rien ne change il s'allume une fois sur 30 qqn peut il m'aider?

70 réponses

La video qui vous explique comment reparer votre HP dv9000:

https://www.youtube.com/watch?v=bnkQNmKauEc&feature=player_embedded
0
Je connais un bon, très bon informaticien qui travaille avec une station infra-rouge (donc travail professionnel) il remet des nouveaux chips carte graphique si necessaire. Il habite Charleroi (Belgique). Voilà son site (mais il est en russe, donc google translate vous seara utile ;) ) chezcasse.be . Il y a un bouton sur le site pour lui contacter par Skype. J'éspère que cela vous sera utile :)
0
Je possédais un HP 9000 et me le suis fait remboursé intégralement voici une semaine après 5 mois d'attente ; voici la marche à suivre et le jeux en vaut la chandelle!!!
Aller chez UFC Que Choisir de votre département et, moyennant une inscription de 36 euros ils vous résolvent le problème en une lettre recommandée :
Dans ce courrier, ils s'appuient sur l'article 1641 et suivants du code civil la garantie légale des vices cachés et donc le remboursement du matériel ; à l'adresse suivante : HEWLETT PACKARD service relation clientèle Case 66
1 avenue du Canada 91947 LES ULIS CEDEX.
A noter que sur mon courrier est mentionné que je pourrai même demander des dommages et intérêts pour la perte successive et par 3 fois de tous mes dossiers et photos suivant l'article 1645 du code civil.
Il est vrai qu'il a fallu presque 5 mois... mais je suis allée hier acheter un autre ordinateur!!! Super!!!
Alors patience et courage!!!
0
Bonjour,
Faut-il leur apporter des preuves du vice caché (en montant un dossier) ou ils sont au courant de l'affaire et s'occupent de tout?
0
yazan29200 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 1
4 juin 2010 à 14:25
Et si certains souhaitent faire du bruit sur les procédés mafieux de HP dès lors qu'il s'agit d'assumer leurs responsabilités avec ces séries de PC viciés, vous pouvez jeter un oeil ici:
http://www.citylop.com/...
Plusieurs choses derrière ce lien:
- De la documentation,
- Un appel à témoins centralisant pas mal de témoignages concordants,
- Une proposition de manif virtuelle le 9 juin 2010 sur le site d'HP (ils organisent ce jour là une belle journée communication)
- Une proposition d'action collective.....
0
ezité pas a me laisser un mail jerem_homb@yahoo.fr merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reparer le PC portable HP pavilon dv9000 moi meme. il avait le meme probleme ( ecran noir et plus rien de se passe , il reste tourné mais rien dans l'ecran . maintenant tout marche bien. le grand defaut de cette serie est que la carte graphique est integré à la carte mere.
DONC SI quelqu'un veut reparer son ordinateur portable contacter moi au : 06 27 95 81 28 j'habite dans l'île de france.
je ne donne pas la maniere de reparer le pc car c'est tres long et dur. rien que de l'ouvrir il faut compter 1h30 (personnellement je fait moins que ca maintenant car je le maitrise.) .

voila n'hesitez pas , je peut vous conseiller aussi par telephone, c'est gratuit. enfin le pris de l'appel koi.

bonne chance
0
Bonjour
Moi aussi j'ai l meme probleme avec mon HP serie DV 9000 Ecran noir au démarrage, il reste figé aucun signal à l'écran dès fois même le ventilo du procesesur ne tourne pas dès l'allumage. J'ai un peu panniqué quang j'ai eu ce problèmes. Le problème est que j'ai beaucoup toutes mes economies pour acheter ce pc en encore en tant que étudiant je reste sans outil de travail. Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de situation embarrassante. Je suis au Maroc et j'ai acheté mon HP serie DV 9000 au Maroc. Merci .
mon e-mail est: bovictorien@yahoo.fr
0
victor122333
30 déc. 2010 à 20:55
la solution est de trouver un autre pc. les modèles hp dv 9000 sont de pc mal fabriqués par hp quelle honte. On ne pense que plus à gagner et profiter c'est ça le capitalisme de maintenant et les hp dv 9000 sont un de ces exemples honteux.
Personnellement en tant que étudiant j'ai dépensé plus de 800 euros après de longs sacrifices pour me payer un dv 9000 seulement 7 mois et il a eu les problèmes que tu connais. Il n'y pas plus d'espoir peu être le revendre à des technicien qui ont besoin de pièces détachées. Je te rappel que ces problèmes n'ont pas de solutions durables. Bon courage.
0
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur DV 9335 en 2007; 999 Euros et est tombé en panne il y a quelques temps; j'ai contacté HP et m'on dit qu'il était trop vieux et qu'il pouvait le réparer pour 500 euros vu que la garantie était passée.
Je leur ai signalé que c'était un défaut de pièces d'origine mais rien à faire.
J'ai donc repris mon viel ordi de 1996 qui marche encore et celà va.
C'est un pakard bell.
Mon portable se rallume partiellement de temps à autre avec une sourie qui fait ce quelle veux, l'écran est rayé gris noir et rarement normal.
Je pense que le meilleur moyen pour tout ceux qui ont ces problèmes est de faire des économies et de mettre 500 euros dans un nouvel ordi mais surtout pas de la marque HP. infos à passer à tout le monde.
Bon courage à tous. Patrick.
0
Je connais un bon informaticien qui travaille avec une station infra-rouge (donc travail professionnel) il remet des nouveaux chips carte graphique si necessaire. Il habite Charleroi (Belgique). Voilà son site (mais il est en russe, donc google translate vous seara utile ;) ) http://chezcasse.be . Il y a un bouton sur le site pour lui contacter par Skype. J'éspère que cela vous sera utile :)
0
Luminosité de l'ecran ne se règle pas à l'aide des touches f7 f8
-2