Aide pour boot assez compliqué
metzadiatta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
metzadiatta Messages postés 2 Statut Membre -
metzadiatta Messages postés 2 Statut Membre -
lorsque j'allume ma machine. au lieu de m'afficher windows comme d'habitude et de démarrer. non c'eest un écran noir qui apparait et au bout de 30 secondes apparait
mode sans echec
invité de mode sans echec
derniere bonne configuration
démarrer normalement
mais quelque soit mon choix il appararait tjrs un écran noir. j'ai essayé de booter mais il ne réagit pas au cd.
merci
mode sans echec
invité de mode sans echec
derniere bonne configuration
démarrer normalement
mais quelque soit mon choix il appararait tjrs un écran noir. j'ai essayé de booter mais il ne réagit pas au cd.
merci
A voir également:
- Aide pour boot assez compliqué
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut
A moins que quelqu'un trouve une solution à ton problème (attend 1jour ou deux quand même), il faut réinstaller windows.
Penser à récupérer ses dossiers et fichiers important puis réinstaller windows.
A moins que quelqu'un trouve une solution à ton problème (attend 1jour ou deux quand même), il faut réinstaller windows.
Penser à récupérer ses dossiers et fichiers important puis réinstaller windows.
Bonjour,
Je ne suis pas un génie mais s'il n'est pas possible de partir en mode sans échec, ni sur la dernière bonne config effectivement il faut booter sur le cd ou exécuter la console de récupération qui est sur le CD. S'assurer que le CD n'est pas défectueux.
Il doit être bootable donc si c'est le cd d'origine logiquement pas de soucis et au niveau du bios il faut que le lecteur/graveur de DVD/CD soit sélectionné avant le disque dur!
Donc, au démarrage il faut appuyer sur la touche PAUSE (au dessus des touche inser, suppr, fin, et flèche) elle permet de bloquer l'écran et de regarder sur qu'elle touche il faut appuyer pour rentrer dans le bios (souvent SUPP, ou F2, ou F1).
Ensuite, il faut rentrer dans le menu BOOT ou démarrage pour modifier la sélection.
Si tu as le bouquin de la carte mère, tout est expliqué en général.
En espérant t'avoir aidé!
Je ne suis pas un génie mais s'il n'est pas possible de partir en mode sans échec, ni sur la dernière bonne config effectivement il faut booter sur le cd ou exécuter la console de récupération qui est sur le CD. S'assurer que le CD n'est pas défectueux.
Il doit être bootable donc si c'est le cd d'origine logiquement pas de soucis et au niveau du bios il faut que le lecteur/graveur de DVD/CD soit sélectionné avant le disque dur!
Donc, au démarrage il faut appuyer sur la touche PAUSE (au dessus des touche inser, suppr, fin, et flèche) elle permet de bloquer l'écran et de regarder sur qu'elle touche il faut appuyer pour rentrer dans le bios (souvent SUPP, ou F2, ou F1).
Ensuite, il faut rentrer dans le menu BOOT ou démarrage pour modifier la sélection.
Si tu as le bouquin de la carte mère, tout est expliqué en général.
En espérant t'avoir aidé!
As tu essayé de "réparer Windows" à partir du CD d'installation ?ou de repasser à la dernière bonne configuration connue ?Ca a déjà été une solution pour moi.Bonne Chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question