Connexion hyper hyper lente d'1 coup !!
Pascall
-
alain -
alain -
bonjour a tous, tout récemment, d'un coup, sur mon PC principal, la connexion internet est devenue hyper hyper lente, suis en ADSL Livebox et par contre sur mon second pc en reseau no probemes bref, j'ai formater le pc et tout réinstaller nickel, ET MA CONNEXION EST TOUJOURS HYPER LENTE ! impossible de surfer dans de bonnes conditions, que peut il bien se passer sur mon pc ??
MERCI DE VOTRE AIDE !!!
MERCI DE VOTRE AIDE !!!
A voir également:
- Connexion hyper hyper lente d'1 coup !!
- Gmail connexion - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free connexion lente 4g ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Connexion chromecast - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
11 réponses
c est dingue, enfet personne donne des reponses valable, c est que du blabla quelque soit le sujet des propleme et quelque soit les forum. trop nul
quand on dit que d un coup ca marche plus, arretez de demander ceci ou cela car on change rien au pc, on l allume et d un coup ca marche plus alors si vous savez pas, poluer plus les postes. je dit ca ici mais c est valable partout.
c est vraiment valable pour tous les sujets.
ARRETEZ de vous prendre pour des bete car a par reformater ou telecharger un programme pour soit disans resoudre un probleme, vous savez rien du tous.
trop nul les toile en france.
quand on dit que d un coup ca marche plus, arretez de demander ceci ou cela car on change rien au pc, on l allume et d un coup ca marche plus alors si vous savez pas, poluer plus les postes. je dit ca ici mais c est valable partout.
c est vraiment valable pour tous les sujets.
ARRETEZ de vous prendre pour des bete car a par reformater ou telecharger un programme pour soit disans resoudre un probleme, vous savez rien du tous.
trop nul les toile en france.
Je Saiis Pas Du tOut , J'aii Le Meme PrObléme Que tOii Sauf Que mOii ParfOiis C'est Trés Galére , ParfOiis Sa Va Trés Viite ...
S'il s'agit d'un réseau intégré à la carte mère :
-Cela peut-étre du à un composant électronique défectueux.
A+
-Cela peut-étre du à un composant électronique défectueux.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas confondre :PC connecté en réseau intranet(connexion réseau interne entre 2 PC ou plus)
Et connexion réseau ethernet sur internet : PC connecté par un réseau sur internet(connexion réseau de 1 PC sur d'autres PC sur internet.
Tes 2 PC fonctionnent en réseau intranet : Et les 2 sont connectés sur internet;
-Un fonctionne bien
-L'autre fonctionne mal
Il manque,peut-étre,aussi sur ta double connexion sur internet,une boite de raccordement adaptée(HUB).
Il est possible que ce HUB fonctionne mal.
Le réseau intégré à la carte mère évite de connecter une carte réseau sur port PCI.
A+
Et connexion réseau ethernet sur internet : PC connecté par un réseau sur internet(connexion réseau de 1 PC sur d'autres PC sur internet.
Tes 2 PC fonctionnent en réseau intranet : Et les 2 sont connectés sur internet;
-Un fonctionne bien
-L'autre fonctionne mal
Il manque,peut-étre,aussi sur ta double connexion sur internet,une boite de raccordement adaptée(HUB).
Il est possible que ce HUB fonctionne mal.
Le réseau intégré à la carte mère évite de connecter une carte réseau sur port PCI.
A+
ok alors voici comment mes deux pc sont reliés en réseau, par la Livebox, en cable Ethernet. Ce qui se passe en fait, c'est que les 2 fonctionnaient hyper bien en vitesse de connexion, nos soucis. ET PUIS MON PC PRINCIPAL S'EST ETEINT TOUT SEUL, en pleine nuit et c'est depuis qu'il rame un hyper max sur le net. On m'a conseillé, en me disant qu'il était sans doute infecté, de formater etc....j ai donc formaté et reinstaller nickel windows xp et c'est toujours pareil ! par contre, tout le reste (a part le net) fonctionne très bien !
mon second pc lui impec mais ce n'est pas le pc principal dont je me sers le plus.
alors là je sèche car je ne sais comment faire pour retrouver ma connexion ADLS de bonne qualité sur ce PC ! je précise, ce PC à 6 mois à peine, acheter chez PC City qui hélas n'existe plus aujourd'hui, c'est bien ma veine !
alors j'èspère que je trouverai ici la solution à mon problème ! en tout cas merci à tous ceux qui me répondent, c'est cool !
mon second pc lui impec mais ce n'est pas le pc principal dont je me sers le plus.
alors là je sèche car je ne sais comment faire pour retrouver ma connexion ADLS de bonne qualité sur ce PC ! je précise, ce PC à 6 mois à peine, acheter chez PC City qui hélas n'existe plus aujourd'hui, c'est bien ma veine !
alors j'èspère que je trouverai ici la solution à mon problème ! en tout cas merci à tous ceux qui me répondent, c'est cool !
Ton PC principal s'est éteind tout seul pendant la nuit...et depuis il galère sur le net.
>As-tu été voir dans "gestion de périphériques" pour ce PC,si ta connexion réseau utilisée affiche :
-Ce périphérique fonctionne correctement.?
>Ou,dans "conflits et partages":
-Si le réseau utilisé "n'est pas un périphérique à problème",ou,"est un périphérique à problème". ?
A voir donc...En plus,si ton PC c éteind tout seul,c pas normal,et j'ais bien peur que un des composants électroniques controlant ce réseau est endommagé(mm si ton PC est neuf,car ce n'est pas un indicatif de panne...ça arrive parfois.).Et,ça n'empéche pas au reste du système,et,ta carte mère de trés bien fonctionner.
Un composant a donc peut-étre cramé :Et,c pour ça que ton PC c éteind : il y a défaut.
Fait quand mème un scan profond à l'antivirus...mm si tu as formaté,et,réinstallé windows.
Si tu as "AVAST!",comme anti-virus et ,à jour,évidemment;
Tu planifie un scan minutieux au démarrage(un virus c peut-étre implanté dans win32.)
Fait aussi un scan profond avec ton anti-spyware aussi("ad-aware","A-squared","spybot and destroy".)
On ne sait jamais.
Tiens-moi ,au courant.
A+
>As-tu été voir dans "gestion de périphériques" pour ce PC,si ta connexion réseau utilisée affiche :
-Ce périphérique fonctionne correctement.?
>Ou,dans "conflits et partages":
-Si le réseau utilisé "n'est pas un périphérique à problème",ou,"est un périphérique à problème". ?
A voir donc...En plus,si ton PC c éteind tout seul,c pas normal,et j'ais bien peur que un des composants électroniques controlant ce réseau est endommagé(mm si ton PC est neuf,car ce n'est pas un indicatif de panne...ça arrive parfois.).Et,ça n'empéche pas au reste du système,et,ta carte mère de trés bien fonctionner.
Un composant a donc peut-étre cramé :Et,c pour ça que ton PC c éteind : il y a défaut.
Fait quand mème un scan profond à l'antivirus...mm si tu as formaté,et,réinstallé windows.
Si tu as "AVAST!",comme anti-virus et ,à jour,évidemment;
Tu planifie un scan minutieux au démarrage(un virus c peut-étre implanté dans win32.)
Fait aussi un scan profond avec ton anti-spyware aussi("ad-aware","A-squared","spybot and destroy".)
On ne sait jamais.
Tiens-moi ,au courant.
A+
ok mais d'abord je dois aller sur le net pour réinstaller tous ces programmes, mon anti virus, etc...ET LA JE VAIS DEVOIR ETRE PATIENT !!
mon anti virus c'est AVG, tu connais ? sinon un scan antivirus en ligne c'est bien mais un gratuit total j en connais pas.
mon anti virus c'est AVG, tu connais ? sinon un scan antivirus en ligne c'est bien mais un gratuit total j en connais pas.
bon alors deja j'ai fait une analyse de mon reseau local et il y a un echec au niveau du reseau, ca dit :
cartes reseaux (00000008) carte Fast Ethernet compatible VIA
Defaut IPGateway=192.168.1.1(même masque de sous réseau) echec
voila ou j'en suis !
cartes reseaux (00000008) carte Fast Ethernet compatible VIA
Defaut IPGateway=192.168.1.1(même masque de sous réseau) echec
voila ou j'en suis !
AVAST est bien meilleur que AVG(abandonne AVG ,car son scanneur de fichiers est nul...J'ais eus 2 virus sur mon PC,AVG ne les a pas détecté,mais AVAST oui.AVAST est gratuit,il est fonctionnel pendant 40 jours,et,il te faudra une clé d'activation pour l'utiliser 1 an.
Si tu peux le télécharger sur internet avec ton 2ié PC(et les anti-spywares aussi) :Tu grave 1 CD des logiciels et tu les installe sur ton PC qui fonctionne mal en connexion internet(comme ça tu éviteras de galérer en vitesse hyper-lente).
Alors donc tu as un échec de connexion(message 8) ?
Oui,mais as-tu regardé si ton réseau fast ethernet fonctionne-t-il correctement ?tu fais :
>démarrer>poste de travail>clik droit :gérer>gestionnaire de périphériques>carte réseau fast ethernet:tu connecte le périphérique>action>propriétés>général :et tu regarde si" le périphérique fonctionne correctement".
Si c non tu peux utiliser l'utilitaire de résolution"résoudre les problèmes" :Il faut savoir si c un problème matériel ou simplement de connexion IP.
A+
Si tu peux le télécharger sur internet avec ton 2ié PC(et les anti-spywares aussi) :Tu grave 1 CD des logiciels et tu les installe sur ton PC qui fonctionne mal en connexion internet(comme ça tu éviteras de galérer en vitesse hyper-lente).
Alors donc tu as un échec de connexion(message 8) ?
Oui,mais as-tu regardé si ton réseau fast ethernet fonctionne-t-il correctement ?tu fais :
>démarrer>poste de travail>clik droit :gérer>gestionnaire de périphériques>carte réseau fast ethernet:tu connecte le périphérique>action>propriétés>général :et tu regarde si" le périphérique fonctionne correctement".
Si c non tu peux utiliser l'utilitaire de résolution"résoudre les problèmes" :Il faut savoir si c un problème matériel ou simplement de connexion IP.
A+