Chargée d'études

sarah81 -  
 mido -
Salut
Je m'appelle ratiba, je suis né le 22 mars 1981, j'ai une licence en droit et aussi le certificat d'aptitude professionnelle d’avocat.
Actuellement je suis chargée d'études juridiques à Cosider Groupe.
Au sein de mon entreprise j’ai eu la chance de faire une formation concernant la nouvelle gestion des procédures ressources humaines pendant 07 mois, a la fin de cette formation j'ai eu une attestation de succès avec 15.40 de moyen.
Je ne suis pas débutante, Je me considère comme quelqu'un de persévérant et je suis capable de me consacrer pleinement à mon travail.
Par ailleurs, je rentre riche d'une expérience qui a élargi mes compétences et je pense pouvoir assumer des responsabilités et me consacré pour le poste que je vais occuper.
Et avec la formation que je viens de la terminer , je vous confirme que ça va me permettrait de valoriser votre organisme.
Actuellement employée par l’entreprise de la construction et de travaux publics « Cosider Groupe ».

4 réponses

Stef60 Messages postés 257 Statut Membre 41

Salut,
tu cherches du travail??
0
zolou Messages postés 814 Statut Membre 55

Bonjour Stef

C'est sûrement ça ??? J'vois ce qu'elle peut vouloir d'autre cette petite Sarah......

Bonne journée
0
sarah81

oui je cherche un emploi vous avez un ???
c'est vrais que mon entreprise est laeder en construction mais elle me conviens pas et je rève de trouver un poste ailleurs
je ne suis pas bien la ou je suis
enfin merci d'avoir répondre à mon message malgré que tu a répondé par une question
0
Stef60 Messages postés 257 Statut Membre 41

Salut Zolou,
Sarah s'est son pseudo :-).
Son nom d'artiste s'est Ratiba.
Sinon Ratiba, il fait beau en Algerie? Parce qu'a Paris il pleut
0
mido

salut ratiba le service RH est
0