Problema de visualización con APP inventor
Steftony
Mensajes publicados
1
Fecha de registro
Estado
Miembro
Última intervención
-
Scatheli -
Scatheli -
Bonjour, je rencontre un problème d'affichage sur mon téléphone quand j'ouvre l'application que j'ai créé avec MIT APP inventor.
Alors sur le site mes boutons sont dans l'écran bien cadrés, sauf que quand j'ouvre l'application sur mon téléphone, les boutons passent à droite de l'écran et ne sont pas cadrés. Il faut que je mette mon écran en paysage puis en portrait pour que ça se recadre.
Donc, c'est pour cela que j'aimerais savoir comment faire pour que l'application soit déjà cadrée sur mon téléphone sans que j'aie à faire ma manipulation.
Merci d'avoir lu.
Alors sur le site mes boutons sont dans l'écran bien cadrés, sauf que quand j'ouvre l'application sur mon téléphone, les boutons passent à droite de l'écran et ne sont pas cadrés. Il faut que je mette mon écran en paysage puis en portrait pour que ça se recadre.
Donc, c'est pour cela que j'aimerais savoir comment faire pour que l'application soit déjà cadrée sur mon téléphone sans que j'aie à faire ma manipulation.
Merci d'avoir lu.
2 respuestas
-
Pequeño truco... yo también empiezo con esto:
https://www.youtube.com/watch?v=igRhNmzhe44
Alexis -
Hola, lamentablemente no podré aportar respuestas, pero también estoy en la misma situación. A menudo utilizo la parte inferior de mi pantalla, pero desafortunadamente mis botones y mi fondo van demasiado lejos o no lo suficiente y el resultado final no es necesariamente bonito. No encuentro ningún tutorial que trate este tema, así que si hay personas que conocen, apreciaría las respuestas. Gracias de antemano.