Lecteur rss configurable

Fermé
fchom - 24 sept. 2007 à 12:09
 fchom - 24 sept. 2007 à 15:17
Bonjour à tous,

Pour les besoins d'un site, je recherche un lecteur RSS à faire télécharger par les utilisateurs, mais avec le flux RSS du site déjà existant à l'intérieur.

Les raisons, mon client souhaite que les utilisateurs aient le moins de clic à faire, il voudrait donc juste avoir à cliquer sur un lien du site, pour télécharger le lecteur, et après l'installation, le flux est déjà présent.

En espérant avoir été assez clair...

Merci.
Fchom.
A voir également:

2 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
24 sept. 2007 à 12:55
Tu veux que le lecteur s'installes ou ?

Un lecteur RSS, ça peut être un widget, un plugin de navigateur internet ou un élément d'une page web.
0
En fait, je voudrais un lecteur RSS pour desktop, tel que bottomfeeder, rssowl, mais pour lequel je puisse définir quel flux sera présent lorsque l'utilisateur l'aura installé.

Je prends l'exemple de bottomfeeder pour essayer d'être plus explicite :
- Je télécharge le soft
- J'execute le .exe
- Une fois installé, je dois allé chercher sur le web les flux RSS que je souhaite lire

Ma volonté, c'est d'avoir le flux RSS de mon site directement dans le lecteur, qu'une fois installé, l'utilisateur n'ait pas besoin d'aller chercher le flux.

Merci.
fchom.
0