Plus de conexion reseau local!!!
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
bonjour apres un formatage de l ordi de ma soeur impossible de se connecter a internet dans connexion reseau il ny a plus rien c est vide???plus de connexion au reseau local comment faire s il vous plait merci
A voir également:
- Plus de conexion reseau local!!!
- Appdata local - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe réseau local - Guide
39 réponses
Est ce que tu les as toutes réinstaller ??
Quels sont les adresses que tu as donné et purquoi as tu mis une IP fixe ??
Es tu connecté au net et par quel moyen ??
Quels sont les adresses que tu as donné et purquoi as tu mis une IP fixe ??
Es tu connecté au net et par quel moyen ??
Désolé, tu as raison le post n'est pas pour toi mùais pour fifi qui s'est inséré dans la discussion au tout début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est allè voir ou tu m as dis pour le modele de l ordi intel(r) pentium(rm) c tout ce kil y a et elle est allè voir ds gestion des periphèrique pas de carte reseau ceux ki est bizard car elle devait bien y etre avant le formatage?
Oui avant le formatage, mais une fois formaté plus de pilotes réseau, XP ne doit pas les avoir pour cette carte donc c'est installation manuelle
Autre solution pour voir le modele, au démarrage de l'ordinateur il se peut qu'il mette à un moment THINKPAD ......
Autre solution pour voir le modele, au démarrage de l'ordinateur il se peut qu'il mette à un moment THINKPAD ......
non ya rien au demarrage pourquoi tu n as pas le modele avec ce que je t donnè? sur l etiquette de l ordi il y a un numero TYPE 1834
Apparemment le 1834 m'a permis de trouver un modele (j'espère que cela suffira)
J'ai telecharger le fichier qui va bien mais il faudrait que je te le trasmette (12 Mo)
Tu peux m'envoyer ton email par un message privé (petite enveloppe à gauchede ce post]
ou alors voici le lien pour télécharger le ficheir
https://support.lenovo.com/fr/en/
puis cliquer su le fichier 1urc1ww.exe
J'ai telecharger le fichier qui va bien mais il faudrait que je te le trasmette (12 Mo)
Tu peux m'envoyer ton email par un message privé (petite enveloppe à gauchede ce post]
ou alors voici le lien pour télécharger le ficheir
https://support.lenovo.com/fr/en/
puis cliquer su le fichier 1urc1ww.exe
il est parti; j'utilise gmail alors petit souci car il ne vut pas envoyer des .exe
je les ai mis au format ZIP
j'ai ajouté également une petite explication
mais si tu as des doutes prend contact
je les ai mis au format ZIP
j'ai ajouté également une petite explication
mais si tu as des doutes prend contact
j ai bien recu ton mail mais sur le lien que tu m as envoyè sur le forum tu me dis de bien kliker sur1urc1ww.exe mais il ny a pas ça tu ne t pas trompè car je vois 1urc13wwexe
Voici une copie du site et c'est bien 1urc13ww.exe
En dessous de File link
Note: *1: Supports the models with Intel PRO/100 VE Network Connection adapter (10/100 Ethernet) only.
File details
Version: Build 94590
Release Date: 2005/04/22
File link File size File description
1urc13ww.exe 13,366,488 Intel PRO/1000 LAN Adapter Software (Ethernet) for Windows 2000/XP
1urc13ww.txt 12,436 README for Intel PRO/1000 LAN Adapter Software (Ethernet) for Windows 2000/XP
En dessous de File link
Note: *1: Supports the models with Intel PRO/100 VE Network Connection adapter (10/100 Ethernet) only.
File details
Version: Build 94590
Release Date: 2005/04/22
File link File size File description
1urc13ww.exe 13,366,488 Intel PRO/1000 LAN Adapter Software (Ethernet) for Windows 2000/XP
1urc13ww.txt 12,436 README for Intel PRO/1000 LAN Adapter Software (Ethernet) for Windows 2000/XP
je l ai gravè et je lui ai envoyè par la poste car j habite a 100km de chez elle et une fois kel l aura je vais la guider par tel pour l installer
juste une question encore stp j ai lu sur les forums que la carte reseau pouvait etre sur la carte mere si c est le cas pour l ordi de ma soeur es ce que les pilotes que tu m as fais telecharger vont aller?et comment savoir si la carte reseau et avec la carte mere!!
Pour un portable, la carte réseau est intégrée à la carte mère. Les pilotes sont les bons.
Sur les PC de bureau, la carte réseau peut-être en effet soit intégré à la carte mère soit sur une carte à part (carte PCI). Mais que ce soit intégré ou pas les pilotes doivent correspondre au modèle de la carte réseau.
J'espère avoir répondu à tes interrogations
Sur les PC de bureau, la carte réseau peut-être en effet soit intégré à la carte mère soit sur une carte à part (carte PCI). Mais que ce soit intégré ou pas les pilotes doivent correspondre au modèle de la carte réseau.
J'espère avoir répondu à tes interrogations