SFR escrocs

Mimi13560 - 27 déc. 2019 à 16:19
MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 déc. 2019 à 16:21
Bonjour en décembre 2018 je téléphone pour regrouper mes lignes en un seul opérateur mais demande ma portabilité et iphone proposé pour cet abonnement nouveau.
Deux jours plus tard aucun SMS de portabilité je me décidé donc à les appeler et là on m informe que d une on m a attribué un nouveau numéro du coup je demande l annulation de tout vu que promesses non tenues par SFR .je reçois donc un mail me disant qu'ils accusent ma demande de rétractation et oui je suis encore dans les 14 jours 10 minutes plus tard je reçois un nouveau mail me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande d abonnement. Et d'autres mails encore les jours qui suivent avec des réponses contradictoires les unes aux autres j'envoie les recommandés j'envoie les preuves de leur mails on me certifie que le problème va être réglé mais il n en est rien .
Et sur le coup je me retrouve privé de télévision puisque SFR se permet d écraser ma ligne box et mobile . Je me retrouve donc avec mon abonnement Bouygues écrasé mon abonnement Free pour ma box écrasé alors que je n'ai aucun service de SFR. Des appels téléphoniques où on vous envoie chez les autres des gens incompétents ils ne savent même pas parler français et aujourd'hui comble du comble je reçois une lettre d'huissier me demandant la somme de 910 € pour un portable que j'ai refusé en boutique même puisque je ne voulais pas de leur abonnement cela fait depuis 2018 que SFR me harcèle je vais donc m'adresser à une association de consommateur la gendarmerie vient de me dire qu'il ne peuvent pas prendre ma plainte étant donné que c'est du civil. Bon courage à vous tous.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
27 déc. 2019 à 16:21
0