MySims sur wii

Résolu/Fermé
pist5 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 24 sept. 2007 à 01:19
 bouboulman - 18 févr. 2010 à 19:11
bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoir si qelqu un a le jeux si la le meme probleme que moi j esperes que sa vien pas de ma consoles merci davance pour la reponse
A voir également:

29 réponses

Lovelouiseattaque
27 janv. 2008 à 16:43
Pour Les "bisous de poissons", Normalement on les trouve dans la mer du désert . . . Si tu vois ou c'est ! ^^
Bises.
Diane
0
sa+blan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 4
12 févr. 2008 à 09:34
j'ai plus de place pour mettre mets habitant comment faire
ps: je suis presque au niveau 4
merci pour les réponse
slt
0
sa+blan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 4
12 févr. 2008 à 09:39
sa sert a koi le niveau 5 ???
MERCI pour les réponse
0
salut

Je rencontre le même problème : ma console traine
J'ai de gros ralentissement dans le jeu quand je passe d'une séquence à une autre
Donc non ! tu n'es pas seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème avec My sims. Ces ralentissements sont insupportables, du coup, j'y joues plus. Quelqu'un à - t - il une solution ??? (même si j'y crois pas trop...)
En tout cas d'autres my sims sont prévu pour 2008 et 2009, espérons que ca aura été corrigé.
0
je n'arrive pas a trouvé les r ose pour mlle emma aidé moi svp!
0
Moi je l'ai acheté hiers et g aucun problème!!!!!!
0
Bonjour, j'ai my sims. Jsuis presque au niveau 4ème etoiles, je n'ai plus de places pour acceuillir de nouveau habitants, est ce que mit a part les bois et le desert il y a un autre endroit ou on peut acceuillir des personnes ? Autre chose j'ai melle Emma et je ne trouve pas les fleurs de pruniers après avoir fouiller de fond en comble les bois, donner moi un endroit précis si vs savez merci !
0
Je ne trouve pas les roses pour Mlle Emma moi non plus , svp aider moi
0
moiiiiiiiiiiiiiiiii
6 nov. 2008 à 19:48
laisse tomber est achete un autre !!!!!!!
0
moiiiiiiiiiiiiiiiii
6 nov. 2008 à 19:49
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0