Suppression du logo

FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. j'ai besoin d'aide, j'ai une base de données Access portant sur la gestion de stock. quand je lance la base de données Access, alors il s'affiche au démarrage de la base " Access". je souhaite que Access ne s'affiche pas au lancement de ma base Access. Dit autrement, je ne souhaite pas que l'on sache que le programme est conçu en Access. Merci
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, veux-tu éliminer l'affichage temporaire de la petite fenêtre rouge avec Access en blanc dedans?
1
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je veux éliminer ce logo là.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment l'éliminer, mais je pense que tu peux facilement le remplacer par une autre image: il suffit de créer un fichier image bitmap, au même endroit et avec le même nom (à part l'extension) que la base de données.
0
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, je vais l'essayer, ce serait déjà bon.
0