Probleme avec le Walkman NW-E002 de Sony !

Fermé
max's Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloclo6969 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! voici mon probleme, enfaite quand j'allume mon mp3 et que j'appuie sur play il est ecrit " Format Error " !! et quand j'essaye de metre a jour le micrologicièle du mp3, avant la fin de la mise a jour il est ecrit sur le mp3 " Data Erorr" que dois-je faire pour réparé mon mp3 ?? merci de votre aide !!
A voir également:

21 réponses

sushi031 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce message s'adresse à ceux dont leur mp3 affiche No Data. J'avais le même problème, en fait j'ai télécharger SonicStage sur clubic ( qui est au départ le logiciel sur cd donné avec le mp3, or moi je l'avais perdu) j'ai donc remis mes musiques dessus et au final mon mp3 remarche. Alors au cas ou essayer, on sait jamais !! bye à tous
14
guitariste

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon MP3 sony 1Go , lorsque je l'ai allumé après l'avoir chargé , il m'écirt " walkman" ensuite " Hold" et pour finir " Power off " et la il s'éteint . Voila je ne peux rien faire .

Merci de votre aide au plus vite ..
11
vfvfvf95

bonjour,
j'ai un problème, par maladresse je viens d'effacer le contenue du dossier NWWM de mon mp3 sony NW- E002.
Serai- ce possible de réparer ce problème.
Les conséquences du problèmes sont que sur ma bibliothéque sonicstage, ça indique que la connexion est instable.
je vs en supplie ! aidez moi !
sinon, mettez un article avec votre blog ou votre adresse et copier le contenu !

merci d'avance !!!
bonne journée !!! xp !
3
lolo

salut max j'ai eu la blague avec le mien il faut que tu ail dans les fichier OU option puis tu cliqueras sur reparer automatiquement.

bonne chance et amusement
a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo6969 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que guitariste. Y a-t-il une solutioin à ce problème?
Après avoir chargé mon walkman sur mon ordinateur, quand je l'allume, il affiche walkman, suivi de hold et
power off.

Claude
2
r34 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

reformate le sur ton pc
1
toufik85

Bonjour,
je cherche le driver Sony Walkman NW-E002
1
SiCiLiàNoO

salut a touss !! ben voila je suis la car j ai 1 problème ac mon walkman sony NW-E002 !!!

enfaite je n arrive pas a mettre des musiques dessus ... pourtant j ai "SONICSTAGE 4.2" !!!

mais sa ne marche pas dc compment pourais-je faire pour mettre des musiques dessus ???

MERCI d avance . . .

ciao ciao
1
max's Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ! merci de votre reponse mais je les déja fait plusieur foi et toujour le meme resultat !
0
r34 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

au pire tu le ramene ou tu l a acheter
0
max's Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE Probleme c qu'ont me la donné ! ni a t'il pa un programme pour le restaurer ?? comme pour les ipod ac itunes ??
0

il faudrai ke tu aille sur le site de sony
0

bonjour,
il faut que tu aille sur le site de sony ! il y a tte les reponses a t question moi meme jé du i aller car j'avais le meme probleme que toi !! a +
0
Bilel

pouvez vous nous donner le site exact pour telecharger le driver de mp3 NW-E002 DE SONY?
CA SERA GALANT ET MERCIE D AVANTAGE.
0
b3lle__x3

B0njours a V0ùs x)
J'aii un Probleme avec mon MP3 , je n'arive pàs a metre de musique
Des que je le branche sur lunité centrale sa me marque /!\ NO DATA
???
Repondez moii viite Mercii
0
gui

bonjour je n'arrive pas à télécharger sonic stage 4.3 il m'annule le téléchargement juste après avoir récupéré les anciennes données
svp j'ai besoin d'aide !!!
0
reubeuss1974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi avec le nw-e003f que j ai e probleme je compte sur vous merci d avance
0
djouhalucio

je narriv plu a transferer les son sur mon lecteur ,il affich forma error
0
YEIAHEL

LA SOLUTION EST SUR LE SITE DE SUPPORT.SONY-EUROPE.COM

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
0
YEIAHEL

il y a aussi

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-136712-0-sony-nw-e002f.html

une fois que vous avez mise a jour votre walkman via la mise a jour sur support sony il faut telecharger sonicstage ci dessus ou sur le support sony
commencer les transfert music et ensuite tout rentre dans l'ordre
0