Enrigistré la musique de myspace ?!

Fermé
Mig.hell - 24 sept. 2007 à 05:46
rafou33000 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 28 avril 2010 à 05:39
comment enrigistré la musique de myspace quand le bouton Download est déactivé ? quel programme utilisé ?
A voir également:

2 réponses

rafou33000 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 19
28 avril 2010 à 05:39
Bonjour tous le monde, je pense que tous le monde sera content de savoir que j'ai trouver une méthode qui permet d'enregistrer toute musique de n'importe ou sans passer par des logiciels.
En effet si vous possedez windows vista vous possédez un magnétophone il s'agit ensuite de quelque petit réglage.

- Tout d'abord: Glisser la souris sur l'icone du volume en bas à droite de votre barre démarrer.
- Puis faites un clic droit et séléctionner "périphérique d'enregistrement".
- Une fenètre apparait et cliquer sur l'onglet "lecture" en haut à gauche.
- Puis faites clic droit sous les icones qui sont apparus dans la fenètre.
- Et cliquer sur "afficher les périphériques désactivés" ainsi que sur "afficher les périphériques déconecter".
- Retourner dans l'onglet "enregistrement"
- Vous constatez que un icone c'est rajouté (mixage stéréo).
- Avant la prochaine étape il est important de désactiver le microphone (clic droit désactiver).
- Faites un clic droit sur mixage stéréo et cocher la case "activer".
- Faites de nouveau clic droit et aller dans 'propriétés".
- Aller dans l'onglet "niveau" et vérifier que le niveau "mixage stéréo" est a "100".
- Appliquer et fermer.
- Dans la fenètre précédente faites "appliquer" ou " OK " puis fermer.

- En suite Lancer le magnétophone. (logitiel inclu dans vista). Pour cela, aller dans démarrer => tous les programmes => accessoires => magnétophone.
- Cliquer sur Demarrer l'enregistrement.
- Puis lancer n'importe quelle musique (en aillant pris soin de lancer l'enregistrement du magnétophone avant).

j'espère que mes explications auront été assez claire.
2
Yondaime069 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 31
27 déc. 2007 à 17:40
Petit UP de ma part. Ca m'interesse.
0
J'utilise le programme de Streaming Audio Recorder, il peut facilement enregistrer de la musique en ligne, radio Internet, vous pouvez l'utiliser pour télécharger de la musique MySpace.
0